close
OS

Windows 10 continuera d’évoluer après la mise à jour Anniversary Update

Windows Central

Donc, la semaine dernière, nous avons eu la confirmation que la mise à jour Anniversary Update pour Windows 10 débarquera le 2 août. Mais, certains membres du programme Insider de Windows (testeurs) ont demandé ce qui pourrait arriver à l’ensemble du programme et le déploiement des versions previews dès lors que la grosse mise à jour sera poussée au grand public.

Eh bien, il semble que Microsoft veut simplement continuer avec ce système, en poussant des builds previews de la même manière qu’actuellement, même après la mise à jour Anniversary Update.

Comme le souligne WinBeta, Dona Sarkar, qui a récemment repris la direction du programme Windows Insider à la place de Gabe Aul, a tweeté en réponse à une question posée par un testeur : « nous allons certainement continuer à pousser des builds previews après la mise à jour Anniversary Update. Ce système semble plutôt bien fonctionner ».

Windows 10 Anniversary Update arrive à la fin du mois de juillet
Windows 10 Anniversary Update arrive à la fin du mois de juillet

Détecter un maximum de bug

Actuellement, les dernières remontées de bugs pour Windows 10 Anniversary Update ont lieu, afin de vérifier que tout est entièrement fonctionnel lorsque la mise à niveau sera poussée dans un peu moins d’un mois. Le développement de toutes nouvelles fonctionnalités a été stoppé il y a peu, et sera repoussé pour la seconde mise à jour de Windows 10 connue sous le nom de code « Redstone », qui devrait sortir au début de l’année 2017.

Pour la prochaine mise à jour, vous allez disposer d’un renforcement de la sécurité (depuis Windows Hello et Windows Defender), des améliorations apportées à Windows Ink, une intégration plus étroite entre les PC et le support de la Xbox One, et des nouveautés pour le navigateur Edge et Cortana.

Tags : Anniversary UpdateMicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.