Fermer
Concours

Concours : BrowserStack vous offre 3 abonnements d’un an à leur plateforme

Connaissez-vous tous BrowserStack ? Si ce n’est pas le cas je vous recommande d’aller le découvrir sur ce précédent article ! Au moment de mon test, le weekend dernier, ce service était encore en version bêta.

Après vous l’avoir fait découvrir, j’ai reçu seulement après 45 minutes un code d’invitation afin que vous puissiez vous-même le tester ! Et puis, en milieu d’après-midi nous avons appris par l’intermédiaire d’un tweet que BrowserStack était disponible pour tous ! Fini donc la version bêta on passe sur du sérieux !

Concours : BrowserStack vous offre 3 abonnements d'un an à leur plateforme - Fin bêta

BrowserStack

Il y a plusieurs façons de vérifier que l’affichage d’un site Web soit le même (où du moins le mieux que possible) dans les différents navigateurs.

Pour rappel, Browserstack offre une interface Web intuitive dans laquelle il est possible de tester notre site, et ce rapidement en ayant même la possibilité de déboguer les erreurs au sein même du navigateur (chaque navigateur inclut des outils de débogage comme JS Companion, Firebug, YSlow, etc…)

Voici les principales caractéristiques du service :

  • Tester localement : Il vous permet de tester vos fichiers statiques ou ceux qui sont sur un serveur local
  • Continuellement mis à jour : Que ce soit les anciennes versions des navigateurs, ou les plus récentes (même en version bêta) vous les trouverez toutes
  • Des outils de débogage : des outils pré-installés pour déboguer votre site en fonction de l’environnement

Dès votre inscription, vous aurez accès à un plan libre avec 1 heure offerte afin de découvrir le service. Plusieurs méthodes de paiement sont disponibles. Que ce soit pour un utilisateur occasionnel (19$ pour 10 heures d’utilisation, 44$ pour 30 heures) ou pour des forfaits mensuels plus professionnels avec un accès illimité mais avec un nombre limité d’utilisateurs (19$ pour un ​​utilisateur, 68$ pour quatre utilisateurs, etc…) tout le monde y trouvera son compte !

Cadeaux

BrowserStack et le BlogNT s’associent pour permettre à trois d’entre-vous de gagner 3 plans professionnels pendant une année. À savoir que le prix pour un utilisateur à l’année est de 228€, c’est un peu moins de 700€ de cadeaux qui vous est offert !

Concours : BrowserStack vous offre 3 abonnements d'un an à leur plateforme - Fin bêta

Comment participer ?

Pour participer au concours, je vais vous laisser quatre possibilités ! Oui j’ai décidé qu’il était nécessaire de relayer ce concours sur les principales plateformes sociales. Alors allez-y tenter votre chance !

1 – via Google+

En m’encerclant sur Google+ et en laissant un commentaire et un seul à la suite de l’annonce du concours (attention l’annonce apparaît souvent en décalé sur Google+).

2 – en commentaire de cet article

Écrivez simplement un commentaire ci-dessous en n’oubliant pas de préciser votre véritable adresse mail pour vous contacter une fois le tirage au sort effectué.

Note : La première fois que vous postez un commentaire sur le site, il sera soumis à modération, veuillez donc patienter avant de le voir apparaitre. Sous 48h en cas de problème contactez-moi.

3 – via Facebook

En étant abonné à la page Fan du Blog des Nouvelles Technologies et en laissant un commentaire et un seul à la suite de l’annonce du concours (attention l’annonce apparaît souvent en décalé sur Facebook).

4 – via Twitter

en RT cet article via le bouton de partage Twitter en bas de l’article ou bien simplement en copiant la phrase suivante dans votre client Twitter, avant de poster l’URL en commentaire de cet article afin d’être certain qu’il soit bien pris en compte.

RT pour gagner un abonnement #BrowserStack sur http://t.co/NMTOIr2g (via @lryo17) (cc @BrowserStack) #BlogNT #concours

Note : Vous pouvez cumuler les quatre modes de participation pour multiplier vos chances. En revanche, une seule inscription par mode de jeu n’est possible.

La durée du concours est fixée à une semaine, à l’issue de cette période, un tirage au sort sera effectué via la plateforme de génération de nombre aléatoire random.org et le résultat sera communiqué sur le site par l’intermédiaire de ce même article.

Vous avez jusqu’au mercredi 12 octobre (14h) pour tenter votre chance !

Et encore merci à BrowserStack pour ces magnifiques lots.

Bonne chance à tous !

Résultats

Comment j’ai procédé ? Comme d’habitude en listant les participants sur Facebook (6), Google+ (5), Twitter (13) et les commentaires (22) sur le blog ! Soit un total de 46 participations ! Peu de participants donc plus de chance pour ceux qui ont joué…

Ensuite, j’ai procédé au tirage à l’aide du célèbre random.org ! Et voilà les gagnants :

  • axelbelujon (31)
Concours : BrowserStack vous offre 3 abonnements d'un an à leur plateforme - Gagnant 1
  • Victor (2)
Concours : BrowserStack vous offre 3 abonnements d'un an à leur plateforme - Gagnant 2
  • Jonathan (22)
Concours : BrowserStack vous offre 3 abonnements d'un an à leur plateforme - Gagnant 3

Félicitation, vous allez recevoir un petit mail dans la journée, ou demain 🙂 !

Merci à tous les participants. Désolé pour les perdants, vous pourrez tout de même retenter votre chance lors d’un prochain concours…

Mots-clé : abonnementBrowserStackConcoursplan professionneltest navigateurs
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

23 commentaires

  1. C’est vrai que l’outil a l’air bien mais l’abonnement est un peu excessif à mon goût. Je ne serais donc pas contre un petit abonnement pour en tester la rentabilité !!

Les commentaires sont fermés