Fermer
Google

Comment regarder l’événement Google du 29 septembre à 18h ?

Aujourd’hui, mardi 29 septembre 2015, Google va tenir une conférence de presse à San Francisco, qui devrait être l’une des plus mouvementée de ces dernières années. La thème ? Des paires. Le géant du Web va présenter les nouvelles itérations de sa gamme de smartphones Nexus. Mais, contrairement aux années passées, nous nous attendons à voir deux nouveaux smartphones cette année. En effet, nous allons voir le smartphone de milieu de gamme de LG, le Nexus 5X, et le modèle haut de gamme de Huawei, le Nexus 6P. Et Google, devrait profiter de l’occasion pour dévoiler deux nouveaux Chromecast, l’un améliorant sensiblement la connectivité Wi-fi, et l’autre axé sur l’audio.

Au-delà du matériel, la très attendue mise à jour Android 6.0 Marshmallow va être libérée, et nous pourrions retrouver un abonnement de 15 dollars par mois pour Google Play Musique et l’intégration de Spotify avec le Chromecast. Compte tenu de la concurrence sur ce secteur, une nouvelle itération d’Android TV n’est pas à exclure, tout comme Android Wear ou même Android Auto. Mais là, cela reste de la science fiction.

Les festivités au Googleplex commencent très tôt, 9 heures, heure du Pacifique, soit 18h, heure de Paris. Mais, ne vous inquiétez pas si vous avez pas une invitation et que vous n’êtes pas de l’autre côté de l’Atlantique. Je couvrirais la conférence du début jusqu’à la fin, et votre flux RSS devrait recevoir quelques articles concernant cet événement.

Comment regarder l'événement Google du 29 septembre à 18h ?

Enfin, vous pouvez aller voir du côté de YouTube pour suivre l’événement en live.

Attendez-vous l’événement avec impatience ?

Mots-clé : ChromecastKeynoteMarshmallowNexus 5XNexus 6P
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.