Fermer
Smartphones

iPhone 6S : aperçu du modèle or rose, et des prix

Une nouvelle photo fuite suggère que l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus, qui sont attendus pour être annoncé demain lors d’une keynote qui va rassembler la presse et les fans de la marque, seront commercialisés dans un nouveau coloris, qui sera familier aux propriétaires de l’Apple Watch : or rose.

L’image que vous voyez ci-dessous, est sous entendu d’être la conception de boîte pour le nouvel iPhone. Elle a été postée par TechTastic. Bien que nous ne pouvons pas confirmer la source ou l’authenticité de l’image, les rumeurs d’une nouvelle couleur vont de pair avec ce que nous avons entendu jusqu’ici.

Comme vous pouvez le voir sur l’image, l’iPhone 6S va apparemment arriver dans une couleur similaire à la variante or rose de l’Apple Watch. TechTastic prétend qu’en dehors de la nouvelle couleur, l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus vont être très proche en terme de conception à l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus. En effet, la plupart des changements seraient visibles sous le capot.

iPhone 6S : aperçu du modèle or rose, et des prix

Bye bye bendgate ?

Toutefois, le site mentionne qu’Apple aurait opté pour un alliage d’aluminium Série 7000, qui serait plus résistant, et semblable à celui que l’on retrouve sur l’Apple Sport Watch. Ainsi, le châssis de l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus seraient plus résistants, et donc on pourrait éviter un autre effet “Bengate”, dont Apple se serait bien passé l’année dernière pour le lancement des nouveaux smartphones. Ce matériau est 60% plus résistant que l’aluminium standard, utilisés par les précédents iPhone, mais il ne pèse pas plus.

TechTastic a également affiché les prix européens de l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus. Alors qu’elle n’a pas mentionné où elle avait obtenu ces informations, il faudra les prendre avec des pincettes.

Selon le site, l’iPhone 6S arrivera dans les versions de 16, 64 et 128 Go, respectivement avec des prix de 699 euros, 799 euros et 899 euros. Quant à l’iPhone 6S Plus, celui-ci arrivera également en versions de 16, 64 Go et 128 Go, et coûtera 799, 899 et 999 euros. Autrement dit, ces prix correspondent au coût actuel de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus.

Allez, il ne reste que quelques heures avant d’avoir toutes les informations officielles de la part d’Apple.

Mots-clé : AppleiPhone 6S
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.