Fermer
Smartphones

iPhone 6S : il est affiché aux côtés de l’iPhone 6 en vidéo

Une nouvelle vidéo a émergé prétendant comparer l’écran de l’iPhone 6S qui n’a pas encore été annoncé par la firme de Cupertino, à celui de l’iPhone 6. La vidéo, qui compare les écrans des deux iPhone dans une comparaison côte à côte, a été postée par MacManiak, un revendeur basé en Belgique, qui met en ventes des iPhone, iPad et d’autres pièces et accessoires .

La comparaison indique que le nouvel iPhone 6S aura un châssis et des dimensions similaires à celle de l’iPhone 6, avec le même positionnement de la caméra frontale.

Selon la vidéo de MacManiak, un nouveau connecteur est placé sur la partie supérieure gauche de l’iPhone 6S, et il pourrait indiquer que l’iPhone soit sensible à la pression, qui, selon les rumeurs, correspondrait à la technologie Force Touch, que Apple a commencé par placer sur l’Apple Watch, et plus récemment sur le nouveau MacBook.
Il affirme également que le capteur Touch ID semble être intégré dans le connecteur LCD et le numériseur, alors que les connecteurs flex diffèrent aussi légèrement de l’iPhone 6.

iPhone 6S : il est affiché aux côtés de l'iPhone 6 en vidéo

Fait intéressant, cette vidéo a été tourné quelques jours après une photo prétendue montrer le châssis de l’iPhone 6S, qui a dévoilé un châssis et des caractéristiques similaires, telle que la technologie Force Touch, comme le montre la vidéo.

À seulement un mois du lancement prévu pour l’iPhone 6S, les fuites et les rumeurs vont se multiplier.

Mots-clé : AppleiPhone 6iPhone 6S
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.