Fermer
Smartwatches

La prochaine Moto 360 a peut-être tout simplement surgi

Comme le souligne Android Police, un nouveau dépôt sur ​​le site de l’US Federal Communications Commission (FCC) indique que Motorola a une nouvelle smartwatch Moto 360 dans les œuvres.

Les documents déposés référencent le produit comme une “SmartWatch” et se réfère à des essais pour la connectivité Bluetooth et Wi-fi (802.11b/g/n).

Malheureusement, le dépôt arrive avec une demande de confidentialité de Motorola, donc il n’y a pas de diagrammes nous donnant un aperçu de ce à quoi elle pourrait ressembler, mais on peut légitimement penser qu’elle sera la successeure de la Moto 360 à la fois dans le nom et l’apparence. La Moto 360 a été l’un des premiers appareils à utiliser la plateforme Android Wear, et le premier à utiliser un cadran rond, annoncé il y a plus d’un an maintenant. Pourtant, si sa conception et sa construction en acier inoxydable ont été vantées, ses composants internes étaient considérés par certains comme ayant besoin d’une mise à niveau.

La prochaine Moto 360 a peut-être tout simplement surgi

Plus de Moto s’il te plaît Motorola

Il est intéressant de noter que le dépôt a été publié le même jour que Motorola a annoncé le Moto X Play, le Moto X Style et le nouveau Moto G (2015). Le document publié affirme que les tests ont été achevés le 22 juillet. Ainsi, cela pourrait prendre encore un certain temps avant que Motorola ne fasse une annonce. Quoi qu’il en soit, beaucoup l’attendait hier mais malheureusement la firme américaine en a décidé autrement.

Il n’y a pas grand chose d’autre de connu à propos de la successeure Moto 360, bien que des rumeurs indiquent qu’elle arborera un écran avec une résolution supérieure à 360 x 360 pixels, et aurait un processeur avec une architecture ARM v7 à l’intérieur. On a évoqué le processeur quadricoeur Snapdragon 400 cadencé à 1.2 GHz, 512 Mo de mémoire vive, 4 Go de stockage interne et une plus grande batterie de 400 mAh. La conception pourrait rester très similaire à celle de la Moto 360 actuelle, mais elle pourrait être plus mince et davantage de coloris pourraient être disponibles.

Moto 360 (2015) : elle a déjà été montré

Le dépôt montre, au moins, que Motorola n’a pas encore renoncé à sa smartwatch, et on peut espérer que la firme fera une annonce avant la fin de l’année. Allez on peut croiser les doigts pour un lancement à l’IFA de Berlin au mois de septembre.

Mots-clé : Moto 360Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.