Fermer
Google

Google Inbox devient accessible pour tout le monde

Google a annoncé que sa nouvelle application de gestion de messagerie nommée Inbox est maintenant ouverte à tous sans invitation. Avec la dernière mise à jour, Google apporte quelques nouvelles fonctionnalités à son client de messagerie.

Si vous êtes un voyageur régulier, vous aurez envie de profiter de la nouvelle fonctionnalité “Trip Bundles”, qui organise automatiquement vos e-mails en différents groupes en fonction de leur contenu. Inbox va également automatiquement grouper tous les messages sur un voyage dans un dossier, de sorte que vous pouvez avoir un accès instantané à votre vol, votre réservation d’hôtel et votre réservation de location de voiture. Le groupe mettra l’accent sur l’information la plus importante dont vous avez besoin pour votre voyage.

Google Trip Bundles

Il y a aussi une nouvelle option pour annuler un envoi. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez également reprendre un e-mail après l’envoi juste au cas où vous ayez repéré une erreur. Si vous voulez vous débarrasser du message, vous pouvez maintenant le “Supprimer” d’un simple geste du doigt.

Lorsque vous créez des rappels dans Keep, ces derniers vont maintenant apparaître dans Inbox. Quand quelqu’un vous demande de faire quelque chose dans un e-mail, Inbox va automatiquement suggérer que vous définissez un rappel pour le faire. Les rappels seront synchronisés entre Google Inbox et Google Keep. Par exemple, chaque fois que vous recevez un e-mail de HotelTonight, vous pouvez ouvrir les réservations directement depuis Inbox. Google va également l’ouvrir aux développeurs tiers cette caractéristique.

Google Keep arrive dans Inbox

Le vice-président senior de Google, Sundar Pichai, a annoncé ces mises à jour lors de la Google I/O, ajoutant que Gmail a maintenant plus de 900 millions d’utilisateurs, dont 75% des utilisateurs contrôlent leurs e-mails sur leur dispositif mobile. Inbox est disponible pour iOS et Android.

Inbox by Gmail
Inbox by Gmail
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit
Inbox by Gmail
Inbox by Gmail
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit
Mots-clé : GmailInboxIO 2015IO15
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.