Fermer
Périphériques

Polaroid Socialmatic lancé en janvier à 300 dollars

L’appareil photo Socialmatic de Polaroid est une drôle de boîte qui revient aux racines de la marque, tout en apportant une touche moderne. Comme un appareil photo Polaroid classique, le nouveau Socialmatic peut imprimer des photos. Mais, à l’instar de ses petits frères, cet appareil photo utilise une imprimante Zink (Zero ink) pour le faire.

L’appareil dispose également des connectivités Wi-fi et Bluetooth, et exécute Android en tant que système d’exploitation. Donc, si vous ne voulez pas imprimer vos photos tout de suite, vous pouvez les téléverser sur Facebook, Instagram, ou d’autres réseaux sociaux de votre choix, et être en capacité de vous en servir comme un véritable appareil photo “connecté”.

Si Polaroid a présenté le Socialmatic en septembre de cette année, il est aujourd’hui disponible en pré-commande sur Amazon au prix de 300 dollars. Selon toute vraisemblance, il devrait être expédié dès le mois de janvier à tous ceux qui passent commande dès aujourd’hui.

Polaroid Socialmatic lancé en janvier à 300 dollars

L’appareil photo Socialmatic de Polaroid embarque un capteur de 14 mégapixels ainsi qu’une caméra frontale de 2 mégapixels, qui pourra être utile pour tous ceux qui adorent se prendre en selfies. En plus, vous pourrez instantanément imprimer votre chef d’oeuvre ! Il dispose d’un écran tactile de 4,5 pouces à l’arrière que vous pouvez utiliser comme viseur, ou pour contrôler les fonctionnalités de l’appareil photo (ou d’autres applications Android).

Il dispose de 4 Go de stockage interne, et d’un lecteur de carte micro-SD pour étendre la capacité de stockage. Il peut imprimer des photos en 5,1 par 7,6 cm, sur du papier ZINK, et ce après que vos clichés soient passés dans la moulinette des filtres d’Instagram.

Vous pouvez également intégrer un code QR unique dans chaque photo que vous prenez, permettant à quiconque de numériser le code pour afficher des informations sur l’image.

Allez-vous craquer ?

Mots-clé : APNPolaroidSocialmatic
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.