close
Microsoft

Microsoft vous aide à atteindre votre résolution du Nouvel An

Le compte à rebours pour la fin de l’année 2014 est maintenant enclenché. Alors que pour chaque jour qui passe nous nous approchons de la nouvelle année, Microsoft veut aider toute personne à réaliser ses bonnes résolutions qu’elle s’est fixées au Nouvel An. Soyons honnêtes, qui n’a pas pris de bonnes résolutions au début de l’année que nous n’avons jamais réalisées…

L’idée est simple. La recherche montre que les gens sont plus susceptibles de trouver la détermination lorsqu’ils s’engagent publiquement. Dans cet esprit, la plateforme #MakeItHappen encourage n’importe qui avec un objectif pour 2015 de l’annoncer.

#MakeItHappen

Mais plus que seulement vous fournir un lieu public pour annoncer ce que vous souhaitez pour la nouvelle année, Microsoft a également mis en place la sélection d’une personne par jour pour le mois de décembre, dans le seul but de l’aider à remplir ses résolutions non tenues pour 2014.

Ayant découvert qu’un grand nombre de résolutions qui ont été faites l’année dernière n’ont pas été tenues, Microsoft souligne que ce n’est pas encore trop tard pour faire la différence. Il y a encore un mois pour tenir vos engagements. Microsoft a déclaré : “c’est presque une évidence que les gens vont faire de nouvelles résolutions lors du Nouvel An qu’ils sont incapables de tenir, mais cette année, nous voulons que les choses soient différentes”.

Résolution

Pour tous ceux qui ont des remords sur le fait de n’avoir jamais pu apprendre une langue étrangère, ou encore avoir souhaité vous lancer dans le patronat sans pour autant mener à bien votre envie, #MakeItHappen vous aidera à faire une déclaration publique de ce que vous souhaitez abandonner, atteindre ou faire pour la nouvelle année. Il y a aussi une page dédiée sur Facebook.

Tags : MakeItHappennouvel an
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.