Fermer
OS

Nexus 4 : la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop arrive ‘bientôt’

Alors que tous les propriétaires de la Nexus 7 (2012, 2013), de la Nexus 10 ou encore du Nexus 5 ont eu ou s’apprêtent à recevoir la toute dernière version du système d’exploitation mobile de Google, Android 5.0 Lollipop, le Nexus 4 mentionné jusqu’ici comme étant sur la liste des dispositifs “retenus” pour être éligibles à la mise à jour, a été jusqu’ici laissé dans l’obscurité.

Les bonnes nouvelles sont que la dernière version sucrée de Android arrive prochainement pour les propriétaires du Nexus 4, du moins si l’on en croit les déclarations de Sascha Prüter de Google.

Sur Google+, Prüter a teasé une version Lollipop LRX21T “verrouillé et chargé !”. Après un peu d’insistance par divers utilisateurs de Google+, il a révélé qu’il faisait allusion à la prochaine mise à jour de Lollipop sur le Nexus 4.

Si aucune date précise n’a été mentionnée, le fait que Prüter mentionne que la ROM est chargée sur son dispositif, signifie que son portage est sur la bonne voix. Il indique seulement qu’elle viendra “bientôt”, mais “ne sais pas quand exactement, bien que cela ne devrait pas être long”. Il précise que la mise en oeuvre d’une image d’usine prend toujours un certain temps.

Nexus 4 : la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop arrive 'bientôt'

Donc, ne soyez pas triste, si votre Nexus 4 n’est pas encore doté d’une sucette ! Ça ne devrait plus tarder maintenant. Je vous tiendrais de toute manière informé, ayant moi-même un Nexus 4 dans mes cartons…

Mots-clé : Android 5.0LollipopNexus 4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.