Fermer
ConcoursGoogle

Gagne tes invitations pour Google Music et Google+

Comme je l’avais déjà dis précédemment pour Google+, je vous indique qu’il m’est possible de vous fournir deux invitations de Google Music et 150 invitations pour Google+.

En effet, si Google a enfin décidé d’ouvrir les invitations à Google+, il n’en reste pas moins que son service de musique que j’avais testé pour vous début Juin est encore en état de “test”… Depuis quelques jours des invitations sont proposées aux membres et après en avoir fait profiter ma famille, je vous propose de vous les faire gagner ! Seul hic,je n’en ai que deux…

Invitations pour Google Music

À la place d’un concours de vitesse je vous propose de laisser un petit commentaire ci-dessous. Il y aura deux chances de gagner. La première par un traditionnel Ramdom, et la seconde en me laissant un petit commentaire humoristique et je sélectionnerais moi-même le meilleur ! Dernière petite précision, le concours s’arrête demain matin à 9h00, soit le 10/08/2011.

Enfin, pour tout le monde je vous propose de repartir avec une invitation pour Google+. Là pas de concours, vous avez seulement besoin de cliquer sur ce lien.

Invitations pour Google Music

Bonne chance à tous !

Félicitation à Stéphane qui m’a fait rire et à Quentin Lamamy qui a été tiré au sort par notre Random !

Mots-clé : ConcoursGoogleGoogle Musicinvitations
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.