Fermer
OS

Jailbreak Pangu : il fonctionnera avec iOS 7.1.2

Hier, Apple a publié la dernière version de son système d’exploitation mobile pour iPhone, iPad et iPod Touch, iOS 7.1.2, et maintenant il semble que le jailbreak qui a fonctionné avec la précédente version va également fonctionner avec la dernière mise à jour subitement poussée.

Le jailbreak Pangu est apparemment compatible avec la nouvelle mise à jour iOS 7.1.2 qui a été publiée plus tôt dans la semaine, et cela signifie que toute personne qui a jailbreaké son dispositif mobile à la pomme croquée en utilisant Pangu, sera en mesure de mettre à jour la dernière version de iOS sans crainte de perdre son travail de labeur.

Jailbreak Pangu : il fonctionnera avec iOS 7.1.2

iOS 7.1.2 va arriver avec quelques améliorations importantes de sécurité, dont la principale est une solution pour les pièces jointes qui transitaient jusqu’ici en clair.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la mise à jour logicielle iOS 7.1.2 sur le site Web d’Apple, et la mise à jour devrait être disponible pour votre iPhone, iPad et iPod Touch depuis une mise à jour over-the-air, et vous pouvez également forcer en allant dans les Réglages > Général > Mise à jour du logiciel sur votre appareil.

Une chose à prendre en compte avec ce jailbreak, est que celui-ci provient d’une source inconnue – une équipe chinoise sous le nom de Pangu. En d’autres termes, il ne provient pas de l’équipe du fiable Evad3rs, qui a notamment été responsable du jailbreak de iOS 7 et iOS 6 durant les deux dernières années.

Cependant, ce nouveau jailbreak de Pangu a été présenté par la communauté comme tout à fait légitime et sûr à installer, mais il y a un couple de choses que vous aurez à faire différemment cette fois-ci, et le jailbreak nécessite quelques étapes de plus que le processus de Evasi0n.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le jailbreak Pangu pour les appareils iOS depuis ce lien, qui est livré avec les réserves d’usage que vous pouvez utiliser à vos propres risques.

Mots-clé : iOS 7.1.2jailbreakPangu
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.