Fermer
OS

iOS 8 : la mise à jour arrivera cet automne, la bêta lancée aujourd’hui

Apple vient de publier la version bêta de iOS 8, une version réservée aux développeurs qui est disponible dès aujourd’hui. L’entreprise a également profité de l’évènement pour affirmer que la mise à jour sera disponible au public cet automne, apportant de nouvelles fonctionnalités, y compris le support pour les claviers tiers, des notifications interactives, et bien plus.

Voici une liste des appareils qui seront en mesure d’exécuter iOS 8 lorsque la mise à jour gratuite sera libérée :

  • iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c et iPhone 5s
  • iPod touch 5ème génération
  • iPad 2, iPad avec écran Retina et iPad Air
  • iPad mini et mini iPad avec écran Retina

Certaines des principales caractéristiques du nouveau système d’exploitation comprennent un clavier amélioré avec prédictive support du texte, une application Messages mise à jour qui vous permet de nommer les discussions de groupe, quittent les discussions, ou joindre des messages vocaux ou vidéo, la possibilité pour les membres de la famille à part téléchargements entre les comptes (et de recevoir des pop-ups sur leur propre téléphone quand un enfant veut faire un achat in-app ou autre achat), et l’amélioration de l’App Store.

iOS 8 : la mise à jour arrivera cet automne, la bêta lancée aujourd'hui

Vous pouvez trouver plus de détails dans mon résumé de la keynote d’ouverture de la WWDC 2014 d’Apple.

Mots-clé : AppleiOS 8WWDC 2014
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.