close
Smartphones

Surface Pro 3 et Surface Mini attendues aujourd’hui à l’évènement Microsoft

Microsoft va tenir une conférence de presse aujourd’hui, où il est prévu que nous allions rencontrer pour la première fois la Surface Mini, mais de nouvelles rumeurs se répandent sur le fait que la firme de Redmond va également introduire un autre modèle de Surface Pro.
Actuellement connue sous le nom de la Surface Pro 3, la tablette pourrait avoir un grand écran de 12 pouces, ce qui serait une nette augmentation par rapport à l’écran de 10,6 pouces qui se trouve sur la gamme actuelle de Surface.

Si la rumeur s’avère exacte, il y aura cinq différentes variantes de Surface Pro 3, donnant aux utilisateurs l’embarras du choix. La version de base est susceptible d’avoir un processeur Intel i3 avec 4 Go de mémoire vive, et 64 Go de stockage interne, le tout pour environ 800 dollars. En passant à 1 000 dollars, le processeur passerait à un Intel Core i5, avec la possibilité de gonfler la bête jusqu’à 8 Go de mémoire vive et 256 Go d’espace de stockage.

Enfin, une Surface Pro 3 avec le processeur Intel Core i7 peut être annoncée avec 8 Go de mémoire vive, et un total de 256 Go ou 512 Go pour le stockage interne. Attendez-vous à payer entre 1550 et 1950 dollars pour les appareils alimentés par un processeur i7. La news mentionne aussi une gamme d’accessoires Type Cover, ce qui est logique si Microsoft va augmenter la taille de l’écran.

Surface Pro 2

Alors qu’une nouvelle tablette Surface Pro sera un ajout intéressant à la gamme, tous les yeux seront probablement rivés sur la rumeur d’une Surface Mini. Nous avons entendu parler de la petite tablette depuis quelques temps maintenant, et on peut s’attendre à voir celle-ci rivaliser avec les tablettes telles que l’iPad Mini d’Apple. Elle pourrait avoir un écran de 7,5 pouces, tandis que d’autres news indiquent qu’un écran de 8,5 pouces est à ​​l’ordre du jour.

L’événement débute à 10 heures à New York ce jour – 16 heures en France, et bien évidemment je vous tiendrais informé.

Tags : MicrosoftSurface MiniSurface Pro 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.