Fermer
OS

Le déploiement de Android 4.4 sur le Galaxy Note 3 commence

Si vous êtes un propriétaire de la nouvelle phablette de Samsung, le Galaxy Note 3, alors vous serez heureux de savoir que le géant sud-coréen a une bonne nouvelle pour vous. En effet, Samsung vient de commencer le premier déploiement pour Android 4.4 KitKat en Pologne, ce qui signifie que votre appareil devrait l’obtenir prochainement.

Le Galaxy Note 3 a été commercialisé en septembre, et il est devenu une phablette extrêmement populaire avec plus de 10 millions d’exemplaires vendus depuis. Puisqu’il a été si populaire, c’est une évidence que nous voyons Samsung préparer l’appareil pour le passage à Android 4.4, qui a été annoncé il y a maintenant environ un mois après le Note 3, à la fin du mois d’octobre.

Android 4.4 n’est pas vraiment une amélioration époustouflante pour le système d’exploitation, mais il apporte des fonctionnalités incontournables pour tous les passionnés. Android 4.4 apporte bien évidemment une stabilité et une performance générale, ainsi que la possibilité de choisir une application SMS par défaut, permettant ainsi aux utilisateurs de choisir entre leurs applications de messagerie préférées tels que WhatsApp, Facebook Messenger, ou même Google Hangouts. Concernant la surcouche TouchWiz exclusive de Samsung sur le Note 3, celle-ci ne va probablement pas inclure Google Experience, qui est le nouveau lanceur de Google.

Le déploiement de Android 4.4 sur le Galaxy Note 3 commence

La Pologne a été choisie par Samsung pour être la “zone de test” pour le lancement de ce nouveau système d’exploitation Android, et une fois qu’il répondra à la performance souhaitée de Samsung, la firme va le pousser au reste du monde. Malheureusement, nous pourrions également être à la merci de nos opérateurs avant de voir cette mise à jour…

Mots-clé : Android 4.4Galaxy Note 3KitKatSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.