Fermer
Design & CSS

Adobe Creative Cloud se met à jour avec encore plus de fonctionnalités

Adobe Creative Cloud se met à jour avec encore plus de fonctionnalités

Au cours des deux dernières années, Creative Cloud d’Adobe a mûri pour devenir l’une des meilleures valeurs dans l’écosystème de logiciels de conception. Ce qui a commencé comme étant un moyen d’obtenir Creative Suite pour 49,99 euros par mois, a évolué dans un programme d’abonnement qui recense aujourd’hui de plus en plus d’utilisateurs. Maintenant, Adobe ajoute encore plus de valeur à Creative Cloud en ajoutant plusieurs nouvelles fonctionnalités à ses applications de base.

La plupart des utilisateurs vont sans doute être intéressés par les changements à venir au sein de Photoshop. En effet, vous n’allez pas être déçu puisque Adobe a ajouté le support pour les imprimantes 3D au sein de son application. Désormais, les utilisateurs peuvent « construire, affiner, visualiser et imprimer des modèles 3D en utilisant des outils familiers de Photoshop ». Photoshop a aussi une nouvelle fonctionnalité nommée Perspective Warp qui permet aux utilisateurs de manipuler la perspective d’un objet tout en conservant le reste de l’image intacte.

Pour Illustrator, Adobe a ajouté une nouvelle fonctionnalité nommée Live Corners qui facilite la création de « coins arrondis parfaits et modifiables ». L’outil Crayon a été revu pour rendre le dessin plus intuitif.

InDesign a été mis à jour pour inclure le support des ePub 3.0, qui inclut la possibilité d’ajouter de l’interactivité aux livres électroniques. Il prend également en charge l’écriture verticale, pour le japonais, l’hébreu ou encore l’arabe.

Enfin, Adobe Muse a été mis à jour avec des « améliorations sur l’effet de scroll qui permet de facilement créer des animations de défilement sur les pages web ». Il a aussi une nouvelle librairie qui stocke les éléments de conception fréquemment utilisés et de nouveaux widgets sociaux qui facilitent plus que jamais l’intégration de Facebook, Twitter et plus.

Adobe Creative Cloud se met à jour avec encore plus de fonctionnalités

Si vous voulez en savoir plus sur Creative Cloud d’Adobe, vous pouvez en savoir plus ici.

Mots-clé : AdobeCreative CloudPhotoshop
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Samsung pourrait commercialiser un smartphone 5 pouces sous Windows Phone

Le mariage entre Samsung et Windows Phone n'a pas été sans escarmouche, puisque après avoir mollement commercialisé quelques smartphones de...

Fermer