Fermer

Vous le savez probablement tous, mais aujourd’hui c’est la fête des mères !

Ce matin au réveil, les mamans vont avoir une bonne surprise, des millions d’enfants vont souhaiter une bonne Fête des mères en témoignant leur affection à leur maman, une fête qui remonte à l’Antiquité mais qui depuis est devenue une véritable journée commerciale !

Alors j’en profite pour rédiger un tout petit article pour souhaiter une très bonne fête à ma maman !!!

On a beau être un peu “geek”, on pense tout de même aux personnes que l’on aime. Et puis si vous pouvez lire mes articles c’est un peu grâce à elle hein 🙂 !

On va voir si elle suit mes articles même si j n’y crois pas trop… En effet, j’entends souvent : “Je comprends rien à tes trucs que veux-tu que je regarde !”

Là, maman tu dois comprendre… enfin j’espère 🙂

Il n’y a pas que moi qui souhaite une bonne fête aux mamans. Google nous propose un Doodle non animé sur la page d’accueil de son moteur de recherche qui représente le mot Google avec une fleur violette à la place du “L”. Intitulé « Joyeuse Fête des mères ! » le Doodle nous emmène directement sur sa page de résultats.

Bonne fête maman ! Doodle fête des mères sur Google

Surtout, n’oubliez pas que nous n’avons qu’une maman et même si au fil des ans cette fête est devenue un peu, voire même très commerciale, cela permet de lui montrer que nous pensons à elle !

Une joyeuse fête des Mères à toutes les mamans !

Et vous, qu’avez-vous prévu pour cette journée ?

Mots-clé : doodleFête des mèresGoogle
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.