Fermer
Jeux

Grand Theft Auto : San Andreas arrive sur iOS, et prochainement sur Android et Windows Phone

Pour tous les fans de la série GTA, Grand Theft Auto: San Andreas vient de débarquer sur iOS, sa première plateforme mobile. Le jeu vendu pour 5,99 euros est donc d’ores et déjà accessible sur l’App Store, et arrivera aussi prochainement sur Android et Windows Phone ainsi que les dispositifs Kindle, bien qu’aucune date précise n’ait été donnée.

Au départ, “nous présentons l’application sur iOS” tweete @viticci, alors que Engadget indique que Rockstar présentera des versions pour d’autres plateformes la semaine prochaine.

Le développeur Rockstar précise que le jeu a été entièrement remasterisé avec des effets visuels améliorés, des graphismes haute résolution dédiés aux plateformes mobiles, des éclairages retravaillés, une palette de couleurs plus riche et des modèles de personnages améliorés, tout en restant conforme à la tradition, ainsi que de commandes tactiles, d’un niveau de difficulté assoupli, et un système de point de contrôle plus « mobile-friendly ». Cette version inclut également le support des contrôleurs, y compris la compatibilité avec le tout nouveau “Made for iOS”, que iOS 7 a introduit.
Le gameplay de Grand Theft Auto: San Andreas a également été retravaillé pour s’adapter aux appareils à écran tactile, avec un système de point de contrôle plus indulgent et deux systèmes de contrôle différents pour la conduite et le déplacement à pied.
De plus, vous allez bénéficier des sauvegardes sur le Cloud pour jouer sur tous vos appareils iOS.

Grand Theft Auto : San Andreas arrive sur iOS, et prochainement sur Android et Windows Phone

Il est important de noter que Grand Theft Auto: San Andreas est uniquement compatible avec les appareils suivants : iPhone 4S – 5 – 5S – 5c, l’iPod Touch de 5ème génération, l’iPad 2 – 3 – 4, l’iPad Air, l’iPad Mini et l’iPad Mini avec l’écran Retina.

Mots-clé : Grand Theft AutoiOS
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.