close
Mobile

iPad Air et iPad Mini : un protecteur d’écran ajoutant une couche Gorilla Glass

Armorz a annoncé un nouveau protecteur d’écran pour l’iPad Air et l’iPad Mini. Couvrant l’écran de votre nouvelle acquisition très coûteuse, voici de quoi protéger votre tablette contre les égratignures ! Mais au lieu de choisir une protection en plastique, que diriez-vous d’une protection Gorilla Glass de Corning? ?


Vous avez probablement déjà entendu parlé de Gorilla Glass. Les écrans supers résistants de Corning sont utilisés dans la plupart des meilleurs smartphones dans le monde, grâce à leur capacité à résister à une quantité considérable d’abus. Armorz a décidé d’utiliser celui-ci dans son protecteur qu’il nomme Stealth Extreme R, un morceau de 0,4 mm d’un verre trempé Gorilla, prêt à ajouter une couche supplémentaire de protection pour votre appareil.

La protection est collée à l’écran en utilisant un adhésif en silicium, et a des coins arrondis et un bord effilé pour un confort maximum et un minimum d’effet sur l’apparence de votre tablette. Un revêtement oléophobique devrait garder l’écran relativement propre, et surtout ne devrait pas attraper les empreintes de doigts, et permettra de facilement le nettoyer.

iPad Air et iPad Mini : un protecteur d'écran ajoutant une couche Gorilla Glass

Selon Armorz, le Stealth Extreme R a une dureté 9H, soit 9 fois plus résistant que le verre d’origine de l’iPad, et encore plus résistant que le Stealth Extreme Lite pour l’iPhone ou le Galaxy Note 3. Alors que cette protection est efficace, elle devrait néanmoins pas supporter plus que des rayures.

Il n’y a aucune annonce pour le moment d’Armorz sur le prix de du Stealth Extreme R, mais alors que le Stealth Extreme Lite pour le Galaxy Note 3 est au prix de 40 dollars, ne vous attendez pas à ce que ce soit plus. Le protecteur sera en vente en décembre sur le propre site web de Armorz.

Tags : ArmorziPad
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.