Fermer
CloudTechnologies

50 Go d’espace supplémentaire à vie sur Box pour l’achat du LG G2 et la G PAD 8.3

La rentrée est décidément riche chez LG ! En effet, pour fêter l’arrivée de ses deux produits phares le LG G2 et la G PAD 8.3, LG offre à ses clients 50 Go de stockage en ligne à vie en partenariat avec l’éditeur Box.

Comme le souligne la société dans son communiqué, cette opération est mise en place dès cette semaine, et sera effective pour tout compte créé avant le 31 décembre prochain, pour tous les détenteurs d’un smartphone ou d’une tablette LG avec système d’exploitation Android 4.1 et plus – compatibilité avec les versions antérieures non garanties.

50 Go d'espace supplémentaire à vie sur Box pour l'achat du LG G2 et la G PAD 8.3

Il s’agit là d’une sacrée aubaine pour tous les amateurs du stockage sur le cloud, notamment lorsque l’on sait que les dispositifs sont de plus en plus de réels appareils photos, et donc que ce stockage prend tout son sens. Ainsi, vous allez recevoir 50 Go de stockage sur le cloud, et ce pour toute la durée de vie du compte Box.

Une des choses que j’aime vraiment à propos de Box est la philosophie de l’entreprise qui se développe autour de l’idée que vos données doivent juste être disponibles pour vous – partout où vous êtes, et à partir de n’importe quel appareil que vous pourriez utiliser.

Les fonctionnalités supplémentaires ajoutées à Android, et l’offre généreuse de 50 Go de stockage sur le cloud à vie sont des deux gentilles attentions des deux sociétés, et sont également à quelques pas d’offrir un accès universel aux données et de transformer la façon dont vous travaillez.

En plus des 50 Go de stockage gratuit pour les appareils Android LG, Box a également annoncé récemment que son plan de stockage gratuit passait à 10 Go.

Mots-clé : BoxcloudLG
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.