Fermer
ActualitésApple

Apple mentionne que la demande pour les nouveaux iPhones est ‘incroyable’

Alors que tout le monde s’attendait à ce que le nouveau smartphone phare d’Apple soit en pré-commande après son annonce en milieu de semaine dernière, la firme de Cupertino a surpris tout le monde, en laissant le choix aux consommateurs de pré-commander seulement … l’iPhone 5C, soit le smartphone censé être le plus low cost – pour rappel seulement 100 euros de moins – de cette nouvelle gamme.
Ainsi, les fans de la pomme croquée ont du se contenter de tout miser sur leur présence dans les diverses boutiques, et notamment les célèbres Apple Store. En effet, vous le savez certainement, mais l’iPhone 5S était aujourd’hui en vente dans les diverses boutiques Apple, engendrant certainement un mouvement de foule dans tous les Apple Stores.

Mais alors que la foule était bien présente, et en dépit de la négativité de certains autour des dernières sorties d’Apple, l’iPhone 5S s’est avéré incroyablement populaire. En effet, comme on a pu le voir sur diverses photos aux alentours des Apple Stores français, les files d’attente étaient assez longues !

Pour preuve de cet engouement, dans un communiqué publié sur AllThingsD, la firme de Cupertino indique que la demande a été “incroyable”, et quelques magasins vendant déjà tout le stock prévu. Mais, c’était à prévoir non ? Apple ne sait-il pas que l’engouement est toujours important concernant ses dispositifs ? Serait-ce un coup de communication une nouvelle fois pour faire parler d’eux ? Possible !

“La demande pour les nouveaux iPhones a été incroyable, et nous devons faire face à des pénurie dans certaines boutiques”, déclare un porte-parole d’Apple.

Apple mentionne que la demande pour les nouveaux iPhones est 'incroyable'

Apple a refusé de donner les chiffres pour le moment, mais la société devrait le faire à la fin du weekend, comme elle le fait traditionnellement.

Cependant, si vous êtes à la recherche du modèle 5C, légèrement moins cher, vous aurez une bien meilleure chance de l’acquérir. En attendant, Apple doit compter les zéros derrières le premier chiffre… Si vous ne savez pas où acheter, consulter cet article de macg très bien résumé !

Mots-clé : Apple StoreiPhone 5CiPhone 5Sventes
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.