Fermer
MobileSmartphones

Voilà tout ce que vous devez savoir à propos du LG G2

Facebook Messenger pourrait utiliser la reconnaissance faciale pour verrouiller l'application

Plus tôt ce mois-ci, LG a révélé sa dernière tentative pour inonder le marché des smartphones avec le G2, un smartphone arrivant avec une conception non “traditionnelle”. Il s’agit d’un smartphone haut de gamme qui est unique dans le fait que la firme a décidé de loger les boutons de contrôle du volume sur la coque arrière de l’appareil. Au-delà de ça, c’est un smartphone haut de gamme de base.

Et bien, LG a probablement dans l’idée que son G2 est une exception que juste être un autre smartphone haut de gamme, et n’a pas hésité a réaliser une vidéo de 4 minutes pour prouver le contraire. Elle présente toutes les caractéristiques uniques du LG G2, au-delà de ses boutons à l’arrière, afin de prouver qu’il a ce qu’il faut pour mener le combat face à la concurrence.

Certaines de ces caractéristiques comprennent un écran Full HD de 5,2 pouces, un processeur quatre coeurs cadencé à 2.26 GHz, un Qualcomm Snapdragon 800, une coque ayant pour épaisseur 8,9 mm, un son Hi-Fi et un mode invité. Une des caractéristiques les plus intéressantes est que vous avez seulement besoin de “taper” sur l’écran pour sortir l’appareil du mode veille, et un autre “coup” va de nouveau le mettre en veille.

Voici la vidéo complète :

Ainsi, le LG G2 ne serait pas si moyen après tout. Il fait quelques trucs intéressant qui pourrait le placer en tête de file. Toutefois, cela pourrait ne pas être suffisant, puisque LG n’a pas le genre de notoriété que peut avoir Samsung, ou encore HTC. Cependant, elle a l’avantage d’être connue pour la fabrication de dispositifs de qualité, comme le Nexus 4 .

Concernant les autres news entourant LG, la société va également débarquer sur le marché des tablettes avec la G Pad 8.3.

Mots-clé : AndroidLGLG G2vidéo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.