Fermer
ActualitésJeux

Angry Birds Star Wars arrive sur les consoles de salon cet automne

Alors que les dispositifs mobiles vont recevoir le nouveau Angry Birds Star Wars II cet automne, les consoles vont également enfin être comblées, puisque celles-ci vont obtenir l’original Angry Birds Star Wars également dans la même période. Inutile de dire que Rovio est en train de mettre le paquet sur la partie commerciale de son populaire opus.

Rovio , le développeur derrière la série Angry Birds, a annoncé hier que Angry Birds Star Wars allait arriver sur les consoles de salon le 29 octobre prochain, et le 1 novembre pour les pays Européens. Le jeu sera disponible sur toutes les consoles actuelles, y compris la Xbox 360, la PlayStation 3, la PlayStation Vita, la Wii, la Nintendo 3DS, la Wii U. Les jeux seront également disponibles en ventes dans les traditionnelles boutiques de ventes. Autant dire que toutes les consoles sont représentées, et tous les moyens de vente sont également au rendez-vous pour faire de ce jeu un véritable succès planétaire – s’il en avait encore besoin…

Comme le déclare le vice-président de Rovio Entertainment, Jami Laes, “téléchargé plus de 100 millions de fois depuis sa sortie l’an dernier, Angry Birds Star Wars mêle ensemble les deux des plus grands noms du divertissement, offrant une expérience de jeu vraiment parfaite”. Angry Birds et Star Wars sont des franchises avec des millions de fans à travers le monde, et c’est pourquoi il est compréhensible que Rovio est ravi de travailler en partenariat avec Activision pour rendre le jeu disponible pour tous.

Rovio a déclaré que Angry Birds Star Wars a été “remasterisé” pour les consoles. Il inclut désormais un mode multijoueur à 2 personnes et également un mode compétitif à 4 joueurs. La version console aura également 20 nouveaux niveaux exclusifs, qui s’ajoutent aux 200 inclus dans la version actuelle d’Angry Birds Star Wars que l’on connait sur les dispositifs mobiles.

Mots-clé : Angry BirdsAngry Birds Star WarsRovio
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.