Fermer
MobileSmartphones

Les prix de la nouvelle Nexus 7 auraient fuité : 229 dollars (16 Go) et 269 dollars (32 Go)

Une image d’un inventaire vient d’être révélée sur la toile ! Si généralement il n’y a rien d’extraordinaire dans ce genre de fuite, un détaillant anonyme vient semble d’entrer ses prochains stocks, et on retrouve la deuxième génération de la Nexus 7, indiquant au passage un détail et le prix de la tablette de nouvelle génération.

Si les détails sont bien réels, l’image ci-dessous, révélée par Android Central, indique que le nouveau modèle de la Nexus 7 de 16 Go coûtera 229 dollars, tandis que la version 32 Go sera vendue pour 40 dollars de plus, soit 269 dollars. Alors que le détaillant a énuméré les nouveaux modèles de la Nexus 7 en interne, il ne semble pas avoir encore de stock.

Pour ce que ça vaut, le périphérique est répertorié comme la “Nexus 2 7”, un nom qui ne sonne pas juste, le nom “Nexus 7 2” serait bien mieux.

Les prix de la nouvelle Nexus 7 auraient fuis : 229 dollars (16 Go) et 269 dollars (32 Go)

La nouvelle tablette est répandue pour être dévoilée ce mois-ci, avant d’être lancée sur les différents marchés. Un rapport très récent vient même annoncé que la tablette sera lancée à la fin du mois de juillet à Taïwan avant d’arriver sur le continent Européen notamment.

L’image actuellement leakée mentionne également que la nouvelle Nexus 7 disposera d’un processeur quatre cœurs, sans révéler d’autres spécifications de la tablette. Bien qu’il existe que quatre modèles différents dans la liste, ces derniers ne sont pas clairement identifiés comme étant les modèles Wi-Fi uniquement ou cellulaires. Diverses rumeurs ont suggéré que l’appareil offrirait un support à la 4G LTE.

Android 4.3, la nouvelle version du système d’exploitation mobile de la firme de Moutain View, est prévue pour être lancée en même temps avec la nouvelle Nexus 7, mais on ne sait toujours pas quand Google va officialiser ces derniers. Alors qu’un évènement est prévu le 24 juillet prochain, ce dernier pourrait être le théâtre de deux principales révélations. Reste à savoir si ce sera le cas …

Mots-clé : Android 4.3Nexus 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.