close
ActualitésGoogle

Google publie une vidéo sur ‘comment utiliser’ les Glass

Twitter accepte à nouveau les demandes de vérification

Le projet Glass de Google est encore en phase “Explorer Edition”, et il ne sera probablement pas sur les tablettes des magasins destinées au grand public pendant un certain temps (peut-être un an ou plus). Cela dit, Google a déjà commencé à dérouler le tapis pour le dispositif avec cette courte vidéo d’introduction. “Glass How-To: Getting Started”, est la première vidéo diffusée par le compte YouTube du projet Glass. Il vise à établir un lien entre les clients de Google et de leur dispositif à venir.

Cette première vidéo montre les rudiments sur la façon d’utiliser les Glass. Quand vous l’allumez, la première chose que vous verrez dans votre viseur est une horloge. Avec votre doigt, vous pouvez faire glisser sur le côté des lunettes connectées (gauche ou droite) pour faire défiler les événements à venir et passés sur votre calendrier, les messages, les images ou encore les contacts. Glissez vers le haut quand vous voulez partager une image.

Simple à suivre, l’exhibition des Glass permet de voir comment elles fonctionnent, et la façon dont il est possible de naviguer sur ce dispositif d’un nouveau genre, que ce soit entre les éléments les plus récents et anciens de votre timeline. S’il n’y a pas de nouvelles informations dans cette vidéo, cela permet néanmoins d’en apprendre davantage sur les Glass et comment les consommateurs pourront s’en servir.

Tags : GlassGoogle Glassvidéo
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.