Fermer
Mobile

Quelques heures avant le lancement du Galaxy S4 une série d’images arrive de Chine

La surcouche One UI 2.0 basée sur Android 10 va venir avec de gros changements

Alors que Samsung va dévoiler son nouvel dispositif phare le Galaxy S4 dans moins de 24 heures maintenant, qui fait à de nombreuses semaines de rumeurs, une dernière (?) vient semble t-il clôturer les débats. En effet, une série d’images détaillées du tant attendu appareil nous provient de la Chine, et qui semble corroborer beaucoup de rumeurs autour de ses spécifications et de son design.

Le site chinois mobile.it168.com, repéré par The Verge, a dévoilé cette série plus que complète de ce que Samsung devrait annoncer ce soir. Si beaucoup de photos semblent identiques à d’autres qui ont été leakées ces dernières semaines, y compris cette vidéo, il faut rester prudent puisqu’il pourrait s’agir d’un prototype ou encore d’un concept, même si je dois avouer que là tout coïncide avec ce que nous avons pu voir, allant même jusqu’à parfaitement ressembler à la photo dévoilée par Samsung sur son profil Twitter.

Selon IT168 , ce modèle Galaxy S4 – connu en Chine comme le “GT-I9502” à ce stade – dispose d’un écran 4,99 pouces avec une résolution de 1080p, un processeur huit cœurs Exynos 5410 cadencé à 1,8 GHz, un GPU PowerVR SGX 544MP3, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un support microSD et une batterie de 2600mAh remplaçable par l’utilisateur.

Le Galaxy GT-I9502 pèse 138 grammes pour une épaisseur de 7.7mm. Avant de me poser, si oui ou non le Galaxy S4 arrive avec une coque en plastique, sachez que oui – au moins le modèle de ces images et ceux qui ont déjà été leakées sur la toile le confirme. Et oui, il y a un bouton physique central pour revenir à l’accueil.

Voici une sélection des images, vous pouvez trouver l’ensemble à mobile.it168.com :

Alors que le BlogNT va couvrir en détails la conférence de ce jour, je vous suggère de rester connecté ! Quoiqu’il en soit, si ces images s’avèrent être réelles, que pensez-vous de ce Galaxy S4 ?

Mots-clé : chineGalaxy S4PhotosrumeursSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.