Fermer
AppsMobile

Google propose quelques cadeaux pour le 1er anniversaire de son Play Store

Comme le révèle ce matin TNW, il s’est passé une année depuis que Google a rebaptisé son Android Market en Google Play Store – unifiant ainsi son contenu multimédia – et ce, afin de mieux refléter ce qu’est le market en ne proposant plus seulement des applications, mais également du contenu tel que des livres, des vidéos ou encore de la musique.
Ainsi, depuis l’arrivée de Google Play, les services ont changé de nom : l’Android Market est devenu le Play Store, Google Musique est passé Play Musique, Google Livres devient Play Livres, et ainsi de suite …

Google propose quelques cadeaux pour le 1er anniversaire de son Play Store

Afin de célébrer ce passage de relais, le géant de la recherche semble vouloir offrir une semaine de promotions pour les utilisateurs d’Android. Comme vous allez le voir en vous rendant sur la page dédiée, celle-ci semble être uniquement en anglais et réservée aux États-Unis. Si vous pouvez tout de même profiter de certains avantages, j’espère que Google va étendre cet anniversaire à l’ensemble des stores disponibles et donc chez nous en France.

Voici le texte de présentation de l’anniversaire sur la page de promotion dédiée :

It was just a year ago today that we launched this amazing shop on the interwebs to offer the best in digital content. Since the best parties are the ones that send you home with a present, today we celebrate our birthday with a festive goodie bag full of gifts. Don’t delay in picking up these limited-time offers. It’s been an incredible first year and we look forward to sharing the gift of digital diversions for many more to come.

et la vidéo accompagnant le texte :

En revanche, vous allez tout de même pouvoir bénéficier des promotions qui sont liées aux téléchargements de musique, à la réduction de 15 dollars sur votre première commande sur Fancy – une application conçue pour les curateurs de style, disposer de 10% de remise après une réservations de voyages sur Hotels.com et accéder à des exclusivités pour des jeux.
Si toutefois ces offres peuvent vous paraître en deçà de vos attentes, sachez que Google insinue que les offres seront étendues à d’autres domaines, et ce afin que nous puissions disposer quelques applications gratuites, et d’autres avantages plus larges pour les propriétaires de dispositifs Android.

Même si tout semble notifié dans la langue de Shakespeare, les offres semblent tout de même être accessibles en France. En tout cas, il est important de souligner que les offres varient selon les markets, où certaines parties du Play Store – y compris les livres, les films et la musique – peuvent ne pas être disponibles.

Veuillez noter que ces offres sont limitées dans le temps donc ne tardez pas trop si vous voulez en bénéficier.

Mots-clé : Android MarketanniversairecadeauxGoogleGoogle Play Storepromotion
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.