Fermer
ActualitésGoogle

YouTube enregistre plus de 12 000 vidéos sur le Harlem Shake

Selon YouTube, le “Harlem Shake” est la tendance la plus virale ce mois-ci. Dès mardi, YouTube aurait relevé plus de 12 000 vidéos dédiées au Harlem Shake, accumulant un total de 44 millions de pages vues.

Comme Kevin Allocca de YouTube le fait remarquer, ce mouvement a commencé à gagner du terrain depuis la semaine dernière, grâce à une vidéo de Filthy Frank, mais c’est grâce à SunnyCoastSkate que la viralité s’est faite.

“À partir de là, les retombées ont très rapidement commencé à se propager”, dit-il. Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, plus de 4 000 vidéos sont téléversées par jour et ce chiffre est encore susceptible d’accroître précise Allocca.

YouTube enregistre plus de 12 000 vidéos sur le Harlem Shake

YouTube a créé une liste de lecture avec certaines des versions les plus populaires. Préparez-vous à sortir la bête qui est en vous !

Mots-clé : danseHarlem ShaketendanceViralitéYouTube
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.