Fermer
ActualitésRéseaux sociaux

Facebook lance Developers Live, une nouvelle plateforme pour les news, tutoriels et vidéos en live

Facebook vient d’annoncer Developers Live, une nouvelle destination – sous la forme d’une application Facebook – qui permet aux développeurs de faire face à toutes les dernières nouvelles concernant la plateforme sociale. Le géant bleu affirme qu’elle sera le lieu central pour se renseigner sur les derniers outils et interagir avec les différents chefs de produit et les ingénieurs qui les ont créés.

Developers Live mettra également en vedette des tutoriels et autres séances qui seront à la fois en direct, mais également en différés permettant ainsi d’en apprendre toujours plus. Il y aura aussi des émissions interactives qui seront programmées de temps à autre.

Comme le mentionne Facebook, cette nouvelle chaîne vidéos va permettre d’offrir divers contenus :

  • Les développeurs d’applications mobiles vont pouvoir aller plus loin dans la compréhension et le développement de leurs applications Facebook
  • Les développeurs de jeux apprendront à construire de meilleurs jeux sur le Web et sur mobile
  • Les sites Web et les éditeurs apprendront à utiliser Facebook pour générer du trafic
Facebook lance Developers Live, une nouvelle plateforme pour les news, tutoriels et vidéos en live

Le nouveau canal vidéos a été annoncé sur le blog Facebook Developer, qui jusqu’à présent a été la destination de premier choix pour les développeurs afin de se renseigner sur les événements dans le monde Facebook.

Le premier événement en direct aura lieu le 19 février et sera animé par le Directeur Produit de la firme, Doug Purdy. Vous pouvez vous inscrire pour cet événement en cliquant sur ce lien.

Mots-clé : Developers LiveFacebooknewstutorielsvidéos
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.