close
ActualitésRéseaux sociaux

Le compte Twitter des Anonymous, @YourAnonNews est suspendu !

Voici à quoi ressemble la boîte de l'iPhone 13 sans emballage plastique

Gros rebondissement ce soir sur la toile, et plus particulièrement sur le réseau social, Twitter. En effet, selon The Verge, le compte officiel des Anonymous, @YourAnonNews, serait suspendu.

Comme vous pouvez le voir en vous rendant sur la page du profil du compte, vous serez accueillis avec un message indiquant que le compte est suspendu par Twitter. Ce dernier comptait à ce jour près de 800 000 followers, et était devenu un compte incontournable pour tous ceux qui voulaient s’informer des agissements des Anonymous.

En effet, @YourAnonNews – est – a été l’un des principaux comptes utilisés par le groupe de pirates informatiques Anonymous, qui a notamment revendiqué de multiples attaques vers des sites. Un autre compte utilisé par Anonymous, nommé @Anon_Central, a confirmé que Twitter avait mis à mal le compte officiel, en déclarant que Twitter avait fourni la raison suivante concernant la fermeture :

Le cache de Google de la page indique que le compte aurait eu 799 906 followers tôt ce matin.

La raison pour laquelle cette mesure n’est prise que maintenant n’est pas claire, et ce puisque les Anonymous ont posté des liens vers des données contenant des adresses et autres informations personnelles bien avant cet épisode…
On ne sait pas si le compte sera rétabli à un moment donné. Cependant, Twitter l’a déjà fait par le passé, il y a donc encore une possibilité….

Si vous voulez suivre les mises à jour concernant cette situation, voici un compte à suivre @YANBackUp.

Reste à savoir comment les Anonymous vont répondre à cette fermeture…

Mise à jour du 19/12 à 19h50

Le compte vient d’être réactivé !

Tags : @YourAnonNewsAnonymouscomptefermeture
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.