Fermer
AppleHumour

Officiel !!! OS X 10.9 enfin dévoilé, il sera nommé “Longcat”

Alors là, un peu d’humour en ce temps de crise ne fait pas de mal ! C’est en effet, ce que les petits gars de osxdaily ont eu en dévoilant le nom du futur OS de la firme de Cupertino.
Après que 9to5mac ait dévoilé le fait qu’ils avaient reçu du trafic provenant d’OS X 10.9 et géolocalisé par les adresses IP, à la fois sur le réseau d’entreprise d’Apple et dans la région de la baie de San Francisco, osxdaily a pensé qu’il était temps de trouver un nom pour cette future version. Et c’est ainsi qu’ils ont pensé à “Longcat” !

OS X 10.9 enfin dévoilé, il sera nommé Longcat

Si comme le mentionne 9to5mac il est techniquement possible de trafiquer le trafic, le calendrier et les adresses IP de provenance coïncident avec le fait que les premiers bêta-testeurs de la prochaine version d’OS X sont déjà en action.

OS X 10.9 enfin dévoilé, il sera nommé Longcat

Tout comme osxdaily, je crois que j’ai craqué ce matin 😉 Allez après vous avoir présenté le futur nom d’OS X, passons aux choses sérieuses 😉 Encore désolé pour cette fausse “bonne” joie.

Comment appelleriez-vous la prochaine version d’OS X ? N’hésitez pas à poster vos propositions en commentaires de cet article !

Mots-clé : humourLongcatOS XOS X 10.9
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.