close
Smartphones

Le lancement de la série Realme 8 en Inde est confirmé pour le 24 mars

Le lancement de la série Realme 8 en Inde est confirmé pour le 24 mars

Après avoir lancé sa série Narzo 30 en Inde, realme est maintenant prête à lancer la série realme 8 en Inde. Le géant chinois a teasé les appareils depuis longtemps et nous avons récemment vu le PDG partager une photo de la boîte du realme 8. Maintenant, la société a confirmé que la série realme 8 sera lancée le 24 mars en Inde.

L’annonce vient du PDG de la société, Madhav Sheth. Il a récemment partagé un tweet révélant la date de lancement de la série realme 8 en Inde. Et comme vous le savez peut-être, le realme 8 Pro est prêt à apporter une caméra haut de gamme, avec un capteur principal de 108 mégapixels pour la première fois sur un smartphone realme. La société a détaillé son capteur de 108 mégapixels lors d’un événement centré sur la caméra plus tôt ce mois-ci. D’autre part, le realme 8 standard comprendra une configuration à quatre caméras, dont un capteur de 64 mégapixels.

Maintenant que la date de lancement est connue, jetons un coup d’œil à certaines des spécifications clés des deux appareils de la série realme 8.

Selon de précédentes rumeurs, le realme 8 Pro serait doté d’un capteur primaire de 108 mégapixels à l’arrière. Il s’agira d’un capteur Samsung ISOCELL HM2 qui a une résolution effective de 12 000 x 9000 pixels. Il utilise essentiellement le binning pixel 9-en-1 pour améliorer la photographie en basse lumière et dispose également d’un mode ISO intelligent. En outre, la société affirme que la nouvelle technologie ISOCELL Plus améliore la sensibilité à la lumière du capteur photo jusqu’à 15 %.

Cependant, en dehors de cela, il n’y a pas d’autres informations sur le realme 8 Pro.

Focus sur la photo

D’autre part, le realme 8 sera équipé d’un capteur primaire de 64 mégapixels à l’arrière, car il est alimenté par le processeur Helio G95. En dehors de cela, le realme 8 disposera d’un écran Super AMOLED de 6,3 pouces avec un taux de rafraîchissement de l’écran de 60 Hz. Il y aura une gigantesque batterie de 5 000 mAh à l’intérieur pour alimenter les composants. De plus, l’appareil devrait être proposé en deux options de stockage — une variante de 4 Go + 64 Go et une variante de 6 Go + 128 Go.

Les deux appareils seront lancés la semaine prochaine et vous pouvez assister au dévoilement sur les réseaux sociales de realme sur Facebook, Twitter et YouTube.

Tags : realmerealme 8realme 8 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.