close
Actualités

Où voir la keynote Apple de ce soir dédiée à l’iPad Mini ?

À moins que vous êtes allé dans l’espace avec Felix Baumgartner, vous n’êtes pas sans savoir qu’un évènement Apple va se tenir ce soir, 19h heure locale. Si Apple est connu pour avoir refusé de retransmettre en live ses événements, aujourd’hui la firme de Cupertino a décidé de faire une exception.

Si vous voulez regarder en direct l’événement d’aujourd’hui, vous pouvez le faire sur le site Web d’Apple. Pour ce faire, vous pouvez y accéder ici. Cependant, une note de mise en garde d’Apple précise que seuls les utilisateurs des produits Apple pour suivre l’événement en live sur leur site.

En effet, afin de visionner l’événement d’aujourd’hui, vous devez disposer de Mac OS X v. 10.6 ou une version ultérieure et Safari 4 ou ultérieur.

Apple va également permettre de visualiser le flux en streaming depuis votre iDevice, si vous utilisez Safari 4.2 ou une version ultérieure. Il suffit d’ouvrir ce lien sur votre appareil iOS pour accéder à la diffusion en direct.

Apple va également offrir la possibilité aux gens de regarder l’événement d’une autre façon : l’Apple TV. Tant que vous avez la deuxième ou la troisième génération de l’Apple TV, vous devriez être en mesure de regarder l’événement.

Où voir la keynote Apple de ce soir dédiée à l'iPad Mini ?

Il est quasiment certains qu’Apple va dévoiler l’iPad Mini aujourd’hui, une version 7 pouces de la populaire tablette de la firme de Cupertino, l’iPad. D’autres lancements possibles comprennent un nouveau MacBook Pro de 13 pouces avec écran Retina, des nouveaux Mac Mini.

Vous êtes prêt ? Je devrais retransmettre la keynote en live sur le BlogNT !

Tags : AppleKeynotelivestreamingvidéo
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.