close
Smartwatches

realme Watch 2 : le design et les spécifications révélés par la FCC

realme Watch 2 : le design et les spécifications révélés par la FCC

Le realme Watch a marqué l’entrée de la société dans le marché des montres connectées en mai dernier. C’était la première smartwatch de realme et elle a été suivie depuis par les realme Watch S et S Pro. La société chinoise se prépare maintenant à lancer sa deuxième génération de montres connectées.

Les realme Watch 2 et Watch 2 Pro ont été repérées dans le code de l’application realme Link il y a quelques jours. Et en fin de semaine dernière, la realme Watch 2 a été repérée à la FCC. Elle révèle tout ce qu’il y a à savoir sur la smartwatch, de la conception à ses spécifications complètes.

Selon les documents de la FCC, la montre porte le numéro de modèle RMW2008. Elle a exactement la même conception que sa prédécesseure. Vous avez un cadran de forme carrée avec un bouton sur le bord droit. Le bracelet semble maintenant porter la devise « Dare to Leap » de la société. realme a déjà ajouté ce slogan sur le panneau arrière de ses smartphones par le passé.

Comme le montre l’image ci-dessus, la realme Watch 2 conservera l’écran LCD de forme carrée à l’avant. Il semble être le même écran tactile avec d’énormes bords tout autour. Le dessous comporte des capteurs pour le suivi du rythme cardiaque, la surveillance de la SpO2 (oxygène du sang), le suivi du sommeil, et plus encore.

La montre prend également en charge plusieurs modes de sport, le mode de méditation, les commandes musicales et les notifications, entre autres choses.

realme Watch 2: Spécifications

La liste de la FCC comprend également le manuel d’utilisation de la realme Watch 2. Il nous permet non seulement d’examiner de près la conception (rendu officiel, photo ci-dessus), mais aussi la fiche technique complète. La realme Watch 2 possède le même écran TFT de 1,4 pouce avec une résolution de 320 x 320 pixels que la montre originale. Elle est cependant plus grande et abrite une énorme batterie d’une capacité de 305 mAh, soit presque le double de la taille de la batterie d’origine.

Vous pouvez consulter la fiche technique complète de la realme Watch 2 ci-dessous :

Actuellement, on ne sait pas quand la realme Watch 2 sera lancée. Elle devrait arriver dans le courant de l’année, mais elle ne semble pas apporter d’améliorations majeures par rapport à sa prédécesseure.

Tags : FCCrealmerealme Watch 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.