close
Smartphones

Le OnePlus 9 Pro offrirait une recharge sans fil plus rapide de 45 W

Le OnePlus 9 Pro offrirait une recharge sans fil plus rapide de 45 W

OnePlus pourrait lancer la série OnePlus 9 en mars. L’entreprise est prête à lancer les OnePlus 9, OnePlus 9 Pro et un nouveau OnePlus 9E lors de l’événement de lancement. Les spécifications des trois smartphones de la série OnePlus 9 ont fait l’objet de fuites par le passé.

Un nouveau rapport publié par Max Jambor a révélé les capacités de recharge sans fil du modèle Pro. Selon l’informateur, le OnePlus 9 Pro sera compatible avec les capacités de recharge sans fil de 45 W. Il s’agit d’une amélioration considérable par rapport à la prise en charge de la charge sans fil de 30 W du OnePlus 8 Pro. Ce dernier a été le premier smartphone de OnePlus à proposer la recharge sans fil, mais il était limité à 30 W. Une augmentation à 45 W serait une augmentation notable et pourrait permettre des vitesses de charge encore plus rapides que les 50 % de charge du 8 Pro en 30 minutes.

Le OnePlus 9 Pro va également offrir un support à la charge sans fil inversé — une première pour OnePlus. Pour ceux qui l’ignorent, cette caractéristique peut être utilisée pour recharger vos accessoires tels que les écouteurs Bluetooth ou une montre connectée. Toutefois, la vitesse de charge sera limitée. Au cours des dernières années, plusieurs smartphones Android phares ont adopté cette caractéristique.

En outre, Jambor affirme que le OnePlus 9 standard sera également doté d’une charge sans fil, cependant il n’y a pas d’informations sur les vitesses de charge pour le moment.

Le OnePlus 9 Pro est censé être équipé d’un chargeur rapide filaire de 65W, le même que celui du OnePlus 8 T.

Un lancement en mars

La série OnePlus 9 est prévue pour une sortie en mars 2021. Nous sommes encore à quelques mois de la date de lancement annoncée. Alors que nous nous rapprochons du lancement de la série OnePlus 9, de plus en plus de détails commencent à faire surface en ligne.

Les autres spécifications comprennent le nouveau processeur Snapdragon 888 de Qualcomm, une configuration à quatre caméras à l’arrière, un écran AMOLED incurvé de 6,7 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz et une batterie d’une capacité de 4 500 mAh. L’appareil devrait également être équipé d’un double haut-parleur stéréo, d’une puce NFC, et être conforme à la norme IP68 pour la résistance à l’eau et à la poussière.

Tags : OnePlusOnePlus 9OnePlus 9 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.