Fermer
Apps

Microsoft annonce une mise à jour majeure de Skype avec le mode Ensemble

Microsoft annonce une mise à jour majeure de Skype avec le mode Ensemble

Microsoft vient de lancer une nouvelle version de Skype, et cette fois, la société a introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités majeures, dont le populaire mode « Ensemble ».

En d’autres termes, les utilisateurs qui ont installé Skype 8.67 peuvent se voir, ainsi que les autres participants, dans un espace virtuel, tout cela dans le but de rendre l’expérience globale plus naturelle.

Le mode « Ensemble » est déjà disponible dans Microsoft Teams ; dans Skype, il faut au moins 5 utilisateurs pour participer à une même conversation.

En outre, Microsoft a également annoncé un mode « grande grille » dans cette dernière mise à jour de Skype, permettant ainsi aux utilisateurs de grandes réunions de voir tout le monde en même temps.

Cette mise à jour comporte également d’autres avantages, notamment une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’ajouter quelqu’un à un appel Skype en cours par leur numéro de téléphone et depuis Skype.

Également disponible sur le Web

Il y a aussi quelques corrections supplémentaires, y compris pour les utilisateurs de Mac, car Microsoft précise que dans certains cas, Skype a juste empêché les Mac de se mettre en veille automatique. En outre, l’entreprise a résolu un problème provoquant un simple message qui fige la vidéo pendant un appel.

La nouvelle mise à jour est disponible dès maintenant sur Windows, Mac, Linux et le Web, et le mode « Ensemble » peut également être utilisé sur le Web sans même utiliser un compte. Le déploiement de la nouvelle version se fait toutefois par étapes.

Mots-clé : MicrosoftSkype
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.