Fermer
Smartphones

Voici la première photo « officielle » du Galaxy S21

Voici les premières photos officielles du Galaxy S21

Samsung devrait dévoiler le nouveau Galaxy S21 dès le mois prochain, et une nouvelle photo publiée par Evan Blass nous donne un aperçu de ce nouvel appareil. Celui que vous voyez ici est le Galaxy S21 5G, et comme vous pouvez facilement le voir d’un coup d’œil rapide, le nouveau modèle ne serait pas visuellement distinguable de son prédécesseur lorsqu’il est vu de face.

Blass a également confirmé que la nouvelle gamme, qui comprendra trois modèles, à savoir le Galaxy S21, le S21+ et le S21 Ultra, sera alimentée par le processeur Snapdragon 888 5G de Qualcomm aux États-Unis, tandis que sur les marchés internationaux, ces appareils seront livrés avec le propre processeur Exynos de Samsung.

Le Galaxy S21 standard sera doté d’un écran de 6,2 pouces et sera disponible dans les coloris violet, gris, blanc et rose, selon la fuite d’aujourd’hui. La version « + » sera plus grande et sera équipée d’un écran de 6,7 pouces. Cette fois, la gamme de couleurs comprendra le violet, l’argent et le noir.

Le Galaxy S21 Ultra sera équipé d’un écran de 6,8 pouces et sera disponible en argent et en noir.

Par défaut, le Galaxy S21 sera livré avec une capacité de stockage de 256 Go, bien qu’il semble que certains marchés recevront également une version de 512 Go.

Support du S Pen

Le modèle « Ultra », qui sera évidemment le modèle haut de gamme, sera livré avec une grosse batterie d’une capacité de 5 000 mAh, mais la plus grande exclusivité est le support du S Pen. Tous les signes laissent entendre que Samsung prévoit d’abandonner la gamme Galaxy Note, et le fait d’apporter la prise en charge du stylet à la série Galaxy S est la première étape à cet égard.

Pour l’instant, on ne sait pas si le Galaxy S21 Ultra disposera d’un emplacement dédié pour le S Pen, mais Blass indique que d’autres changements sont en cours à l’arrière, et des fuites supplémentaires devraient faire surface avant que Samsung ne lève le voile sur le nouveau modèle.

Mots-clé : Galaxy S21Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.