close
Smartphones

Les schémas du OnePlus 9 Pro montrent le design du vaisseau amiral

Les schémas du OnePlus 9 Pro montrent le design du vaisseau amiral

Nous attendons que le premier semestre 2021 nous apporte le OnePlus 9, et les fuites et les rumeurs concernant le futur vaisseau amiral ont déjà commencé à se développer — y compris de nouveaux schémas pour le modèle Pro qui viennent d’être mis en ligne.

Partagés par Digital Chat Station, les croquis numériques nous donnent un aperçu de la forme du OnePlus 9 Pro et de la configuration de la caméra à l’arrière, bien qu’il n’y ait pas grand-chose d’autre à tirer de cette fuite.

Bien que deux caméras arrière dominent l’image que vous pouvez voir ci-dessous, nous attendons également deux objectifs plus petits selon de précédents rendus partagés sur la toile.

Cependant, le tweet de Digital Chat Station semble suggérer qu’il n’y aura en fait que trois caméras arrière, nous devrons donc attendre de voir — il est possible que OnePlus ait exploré une configuration à trois et quatre objectifs pour le nouveau smartphone.

Quelques semaines plus tôt, nous avons eu un premier aperçu de la conception et de l’apparence du OnePlus 9 Pro, bien qu’à ce jour, OnePlus elle-même n’ait rien dit sur le modèle Pro ou le modèle standard du smartphone.

Les schémas montrent que la caméra semble être déplacée vers le coin supérieur gauche à l’arrière du smartphone, suivant l’exemple des OnePlus Nord N10 5G et Nord N100. Les précédents modèles phares de OnePlus ont placé le réseau de caméras au centre.

Un flagship attendu en début d’année

Nous pouvons également voir les boutons de volume, le bouton d’alimentation et le curseur d’alerte OnePlus qui permet de mettre rapidement le smartphone en sourdine si nécessaire. D’après les précédentes rumeurs, il est également probable que le modèle Pro soit équipé d’un écran de 6,55 pouces aux bords incurvés.

Attendez-vous à de nombreuses autres fuites d’ici mars ou avril, date à laquelle le smartphone devrait apparaître. Nous espérons également obtenir quelques détails supplémentaires sur le modèle standard OnePlus 9, qui n’a pas fait l’objet d’autant de rumeurs jusqu’à présent. Un taux de rafraîchissement de 120 Hz a été mentionné, et on pense que les appareils fonctionneront avec le dernier processeur Snapdragon 888 de Qualcomm.

Tags : OnePlusOnePlus 9OnePlus 9 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.