Fermer
Maison connectée

Ring dévoile ses Video Doorbell 3 et 3 Plus, avec de nouvelles fonctionnalités

Ring dévoile ses Video Doorbell 3 et 3 Plus, avec de nouvelles fonctionnalités

Ring, la société de sécurité de la maison connectée d’Amazon, a annoncé deux nouvelles sonnette connectée, dont l’une a fui presque entièrement ces dernières semaines, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité intitulée « Pre-Roll ». La nouvelle Ring Video Doorbell 3 est rejointe par la Video Doorbell 3 Plus, cette dernière offrant également cette technologie « Pre-Roll ». Ces modèles s’appuient sur les fonctionnalités offertes par le modèle Ring Video Doorbell 2.

Les nouvelles caméras Ring disposent des mêmes caractéristiques que leurs prédécesseurs — y compris une conception très similaire — mais sont livrées avec quelques nouvelles fonctionnalités qui devraient réduire les fausses alertes de détection de mouvement, améliorer la connectivité, une meilleure autonomie de la batterie et aider à identifier les personnes capturées par la caméra. Ces nouvelles fonctionnalités pourraient aider à prévenir les potentiels intrus et — si le pire arrive — identifier les personnes qui tentent d’entrer dans votre maison lorsque vous êtes absent.

Si vous choisissez le modèle Ring Video Doorbell 3 Plus, qui est un peu plus cher que l’option non Plus, vous aurez accès à la technologie « Pre-Roll », qui capture quatre secondes d’images avant que le mouvement ne soit détecté. Cela aidera les utilisateurs à comprendre ce qui a déclenché la capture de mouvement, et rendra les images de sécurité plus utiles.

Selon Ring, ses nouveaux modèles sont les premiers à offrir des fonctions « Pre-Roll » et sont alimentés par des batteries. Les deux nouveaux modèles de sonnettes connectées vidéo comprennent des zones de mouvement réglables capables de détecter les mouvements dans un rayon de 1,5 à 4,5 m autour de la porte d’entrée. Ring précise en outre que ses nouveaux modèles ont une connectivité améliorée avec le WiFi 2,4 GHz et 5 GHz.

Les propriétaires de la Ring Video Doorbell 3 et de sa variante Plus peuvent exclure certaines zones du système, et les utilisateurs ont toujours la possibilité de désactiver l’enregistrement audio et vidéo quand ils le souhaitent, ce qui est une caractéristique de confidentialité. Les deux modèles sont disponibles en précommande dès maintenant respectivement au prix de 199 euros et 229 euros.

Entendre toutes les notifications partout dans la maison

Si vous vous consacrez à l’expérience de la maison connectée et que vous souhaitez recevoir des notifications Ring à l’intérieur de votre maison, vous pouvez également vous procurer l’un des modèles Ring Chime et Chime Pro, nouvellement lancés. Ce dernier modèle est équipé d’une veilleuse intégrée et d’un répétiteur WiFi à utiliser avec les modèles Ring Doorbell et Cam.

Les nouveaux modèles Chime peuvent être précommandés respectivement pour 29,99 et 49,99 euros.

Mots-clé : RingVideo Doorbell 3Video Doorbell 3 Plus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.