Fermer
Objets connectés

Les écouteurs Honor Magic Earbuds sont de nouveaux concurrents aux AirPods

Les écouteurs Honor Magic Earbuds sont de nouveaux concurrents aux AirPods

Nous avions entendu des rumeurs selon lesquelles Honor travaillait sur de véritables écouteurs sans fil, et il s’avère que celles-ci étaient exactes, car la société a montré ses clones d’AirPods, les écouteurs Honor Magic Earbuds. Les écouteurs ont été présentés lors de la cérémonie de remplacement du MWC 2020 de Honor à Barcelone le 24 février.

La principale caractéristique de ces écouteurs est l’annulation du bruit, que Honor dit avoir conçu autour de quelques cas d’utilisation, notamment des lieux comme les cafés et les avions. Les appels Bluetooth semblent être une priorité ici, avec trois micros dédiés pour des appels clairs et nets, et la possibilité de toucher les boutons pour répondre aux appels. En effet, pour faciliter cette fonctionnalité, chaque oreillette dispose également d’un capteur tactile capacitif pour mettre en pause et reprendre la musique ou d’autres fonctions par un double tap et de longues pressions. Il y a aussi un driver de 10 mm, donc le son devrait être correct.

Les écouteurs Magic Earbuds sont clairement destinés au marché du fitness, avec une étanchéité à l’effort et l’inclusion de la suppression active du bruit (ANC) pour vous assurer que la bande sonore choisie par votre salle de sport ne doit pas dominer votre propre entraînement.

En termes de conception, ils reprennent celle des AirPods d’Apple, avec la même tige assez longue, et en ajoutant un joint intra-auriculaire à l’écouteur pour obtenir une meilleure isolation acoustique. Ils seront livrés avec un choix de trois embouts en caoutchouc pour obtenir l’ajustement le plus confortable.

La paire prendra environ 1,5 heure pour se recharger à partir de l’étui de transport inclus. Cependant, l’autonomie est peut-être le point faible de ces écouteurs. Honor estime une autonomie à 3,5 heures pendant la lecture de la musique, le boîtier de charge augmentant l’autonomie à 13 heures, ce qui n’est pas brillant par rapport aux concurrents.

Des écouteurs abordables

La date de sortie des écouteurs Honor Magic Earbuds est vague et se situe en avril. Il seront proposés au prix de 129 euros, et ils restent donc très abordables. J’ai hâte de pouvoir mettre la main dessus pour savoir comment ils se comparent face à la référence dans ce secteur.

Vous pourrez également choisir entre le coloris blanc standard, et une jolie deuxième nuance que Honor a choisie, le Robin Egg Blue.

Mots-clé : HonorMagic Earbuds
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.