Fermer
Bons plans

⚡️Cyber Monday 2019 : jusqu’à -33 % de rabais sur les drones et caméras d’action DJI

⚡️Cyber Monday 2019 : jusqu'à -33 % de rabais sur les drones et caméras d'action DJI

L’un de mes grands espoirs pour le Black Friday et le Cyber Monday cette année était de voir un gros rabais sur l’excellente caméra DJI Osmo Pocket. Et, ce rêve s’est réalisé, avec d’excellentes affaires qui ont réduit le prix de l’appareil de près de 45 euros sur le prix original. En effet, la Osmo Pocket est aujourd’hui vendue au prix de 299 euros, au lieu des 345 euros réclamés initialement. À ce prix, vous disposez d’un étui étanche. 

La Osmo Pocket est une minuscule caméra stabilisée à cardan qui vous permet de filmer des vidéos 4K cinématographiques à partir de quelque chose qui tient dans la poche de votre costume. Comme vous pouvez le constater, je suis un grand fan de cette caméra de poche, qui est comme une version miniaturisée du DJI Osmo Mobile 3.

Alors que ce dernier fonctionne avec votre smartphone, la Osmo Pocket est à bien des égards plus pratique, car il ne tient pas votre téléphone en otage et réalise d’excellentes vidéos 4K à 60 images par seconde.

À noter qu’il y a également une version de la Osmo Pocket avec un kit expansion au prix de 333 euros. Le kit Osmo Pocket comprend 4 accessoires : Controller Wheel, Wireless Module, Accessory Mount et une carte micro SD de 32 Go.

En outre, DJI fait un rabais sur sa caméra d’action Osmo Action avec une batterie de rechange, un étui étanche et un manche flottant au prix de 319 euros, au lieu des 373 euros.

Le kit du Mavic Pro

Enfin, pour finir sur ce Cyber Monday chez DJI, vous allez pouvoir profiter du drone Mavic Pro Platinum à 949 € au lieu des 1 299 € initial, qui permet de faire voler le drone jusqu’à 30 minutes avec une batterie complètement chargée, et ce à une vitesse maximale de 64 km/h. Il dispose d’une caméra haute performance qui vous permet de prendre des photos et vidéos en haute qualité grâce à la nacelle mécanique 3-axes, et possède des modes de vol adroit, fiable et intuitif qui vous permettent de prendre des photos et des vidéos exactement comme vous le souhaitez.

Le kit contient 1 drone, 1 radiocommande, des hélices, 3 batteries de vol intelligentes, 1 station de recharge de batterie, 1 sac de rangement et 1 sac à bandoulière (entre autres). 

Mots-clé : AmazonCyber MondayCyber Monday 2019DJI
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.