Fermer
OS

La nouvelle mise à jour Windows 10 20H1 semble être dans les starting blocks

La nouvelle mise à jour Windows 10 20H1 semble être dans les starting blocks

Microsoft a publié une nouvelle version preview de Windows 10 20H1, qui est nommé en interne Vibranium, pour les utilisateurs du programme Windows Insider inscrits dans le canal « Rapide ». Cette version, qui est la plus récente de la branche de développement de la mise à jour 20H1, pousse le numéro de version à 19 030.

Et bien qu’il n’y ait pas de nouvelles fonctionnalités dans cette version, le plus grand changement a lieu sur le bureau, où le filigrane preview de la version n’est pas visible. La suppression par Microsoft du filigrane du bureau est un signe clair que Windows 10 20H1 approche de la phase finale de développement, la version RTM étant attendue dès le mois de décembre.

Bien que vous puissiez consulter le journal des modifications complet dans l’article de Microsoft, la chose la plus importante est que Windows 10 20H1 est toujours livré avec un total de cinq problèmes connus différents, qui doivent tous être résolus avant que Microsoft pousse la mise à jour à tous les périphériques de production.

Par exemple, Microsoft indique qu’elle travaille sur un problème qui fait que les mises à jour sont suspendues pendant de longues périodes de temps lors de l’installation de nouvelles versions, mais aussi d’un problème qui fait que l’application « Paramètres » ne peut être lancée que depuis l’URI. De plus, certains disques USB 3.0 externes ne répondent pas lorsqu’ils sont connectés.

Windows 10 20H1 devrait entrer en service au printemps 2020, mais on pense que Microsoft veut finaliser son développement en décembre.

Problèmes connus à résoudre

Avec l’approbation du RTM le mois prochain, Microsoft utilisera le temps restant jusqu’en mars ou avril pour peaufiner l’expérience avec la mise à jour, ce qui devrait assurer une fiabilité accrue pour tous les appareils. Windows 10 20H1 est complet depuis l’été, et c’est la principale raison pour laquelle aucune nouvelle fonctionnalité n’est incluse dans les builds en cours de réalisation.

Vous pouvez essayer Windows 10 20H1 avant la date de signature RTM en vous inscrivant au programme Windows Insider dans les canaux « Lent » ou « Rapide » qui sont tous deux fournis avec les premières versions de cette mise à jour.

Mots-clé : 20H1build 19030MicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.