Fermer
OS

Microsoft sort la build 19028 pour Windows 10 « Vibranium »

Microsoft sort la build 19028 pour Windows 10 « Vibranium »

Microsoft a publié une nouvelle preview de Windows 10 pour les utilisateurs inscrits dans le canal « Rapide » du programme Windows Insider. La build 19 028 de Windows 10 est une version d’essai de la future mise à jour de la fonctionnalité 20H1, actuellement nommée Vibranium, et dont le lancement est prévu au printemps 2020.

La nouvelle version n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités, et le journal des modifications concerne des corrections et des améliorations pour la performance globale de Windows 10.

Par exemple, Microsoft précise qu’elle a corrigé un bug qui frappait Windows Update après avoir installé une nouvelle mise à jour cumulative. « Nous avons corrigé un problème qui pouvait entraîner l’historique des mises à jour Windows dans la section Paramètres, mentionnant qu’une mise à jour cumulative nécessitait un redémarrage, même si elle était déjà installée. Cela s’est produit lorsqu’une fonctionnalité à la demande (Feature on Demand) s’est installée alors que la mise à jour cumulative était initialement en attente de redémarrage », explique la société dans les notes de publication.

Windows 10 20H1 est déjà considéré comme une version complète, et selon les personnes familières avec le sujet, c’est la raison pour laquelle ces dernières versions previews n’apportent pas de changements significatifs.

À première vue, Windows 10 20H1 est presque terminé, Microsoft souhaite finaliser le développement en décembre et utiliser les mois restants jusqu’au lancement pour affiner davantage l’expérience avec ce système, ce qui lui permettra de fournir une mise à jour plus précise dès le premier jour.

Rendez-vous en avril ou mai

Selon le traditionnel calendrier de sortie de Microsoft, la mise à jour Windows 10 20H1 devrait entrer en service en avril ou mai de l’année prochaine. Auparavant, l’élaboration de la mise à jour de fonctionnalités au printemps était terminée en mars.

Vous pouvez télécharger la dernière preview de Windows 10 20H1 à partir du canal « Rapide » dans le programme Insider. Microsoft devrait ouvrir le canal « Skip Ahead » pour livrer les premières versions de la prochaine mise à jour des fonctionnalités pour Windows 10 dans les semaines à venir ou au début du mois de janvier.

Mots-clé : 20H1build 19028MicrosoftVibraniumWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.