Fermer
Périphériques

Le nouveau Mac Pro repéré dans le studio du DJ Calvin Harris sur Instagram

Le nouveau Mac Pro repéré dans le studio du DJ Calvin Harris sur Instagram

Apple n’a pas encore révélé de date de sortie spécifique pour le très attendu nouveau Mac Pro, mais il semble que le lancement de l’ordinateur est de plus en plus imminent, car il a été repéré sur les réseaux sociaux.

Calvin Harris, populaire DJ, a téléversé une story sur Instagram qui montre son studio. Le but de la vidéo était de partager une nouvelle chanson sur laquelle il travaille, mais ses followers ont aussi eu de façon inattendue un aperçu du Mac Pro (2019).

Le nouveau Mac Pro a été repéré sur le sol à côté du bureau de Harris, il semble donc qu’il n’ait pas reçu la version avec les roues, qui est un complément à l’ordinateur. La vidéo a apparemment été tournée de manière erratique, mais l’ordinateur peut être vu à plusieurs endroits dans la story Instagram, comme le souligne 9to5Mac.

Harris ne parle pas du Mac Pro dans la vidéo ni ne le reconnaît dans la section commentaires, car ses followers lui demandent ce que c’est que d’utiliser ce puissant ordinateur.

Apple n’a fait que teaser un lancement à l’automne pour son Mac Pro, mais de récents indices laissent à penser qu’elle sera bientôt lancée. En octobre dernier, MacRumors a signalé avoir reçu et vérifié des captures d’écran de l’utilitaire de configuration de l’ordinateur qui indiquent comment le placer en mode DFU pour le diagnostic et la réparation. Le site Web a refusé de publier les images pour protéger sa source, qui a affirmé que son lancement pourrait être proche.

Une semaine plus tard, le nouveau Mac Pro a reçu l’approbation finale de la Federal Communications Commission, ce qui est considéré comme l’un des derniers obstacles qu’un produit doit surmonter avant d’entrer sur le marché.

La facture va faire mal

Apple n’a pas encore annoncé la date de lancement du Mac Pro 2019, qui débutera avec un prix de 5 999 dollars. L’ordinateur est axé sur la satisfaction des besoins des techniciens et des artistes, ce qui explique probablement pourquoi il a fini entre les mains de Harris pour qu’il puisse l’essayer avant sa sortie publique.

Le Pro Display XDR, un nouveau moniteur externe 6K avec un prix de départ de 4 999 dollars et un stand Pro qui coûte 999 dollars devraient être lancés en même temps que le nouveau Mac Pro.

Mots-clé : AppleMac Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.