Fermer
Smartphones

Le Samsung W20 5G est un smartphone à clapet avec un écran pliable

Le Samsung W20 5G est un smartphone à clapet avec un écran pliable

Samsung a récemment présenté un nouveau smartphone pliable lors de sa Samsung Developer Conference 2019. Cependant, il semble que l’entreprise sud-coréenne est prête à lancer un nouveau smartphone pliable en Chine dans un proche avenir.

Comme le souligne SamMobile, China Telecom a teasé une image du futur smartphone pliable de Samsung. Le teaser indique également qu’il sera connu sous le nom de Samsung W20 5G, probablement le SM-W2020. Il est intéressant de noter que l’entreprise a toujours eu des smartphones à clapet en Chine avec sa série W.

Cependant, cette fois-ci, la marque pourrait introduire un nouveau smartphone pliable, qui est récemment teasé. L’image montre également une silhouette des côtés du smartphone, qui est partiellement ouvert.

L’image révèle également que la lumière émane de la zone ouverte, ce qui signifie que le smartphone peut être fourni avec un écran occupant la quasi totalité de la face avant, et non une combinaison d’un clavier physique et d’un écran. Il est également confirmé que le smartphone est compatible 5G. Il n’y a pas d’autres informations disponibles sur le futur appareil.

Tout comme le smartphone pliable récemment teasé par Samsung, il peut être plié verticalement pour former un facteur de forme carrée. Le nouveau smartphone pliable dispose également d’un module de caméra incrusté dans l’écran en position centrale supérieure.

Un gros focus sur la photo

Samsung a également montré comment elle a optimisé l’interface utilisateur pour son nouveau téléphone à clapet. La vidéo publiée par la société montre que lorsqu’un utilisateur plie partiellement l’appareil, le viseur de la caméra prend la moitié supérieure de l’écran, tandis que les commandes de la caméra prennent la moitié inférieure. La vidéo révèle également que l’entreprise ajoutera trois modes, dont un mode grand-angle, un mode normal et un mode téléobjectif.

Fait intéressant, cela signifie également que les utilisateurs pourraient obtenir au moins trois caméras sur le prochain smartphone pliable à clapet.

Mots-clé : SamsungSamsung W20 5G
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.