Fermer
Smartphones

Le Galaxy S11 Lite fait parler de lui avec d’impressionnantes caractéristiques

Le Galaxy S11 Lite fait parlé de lui avec d'impressionnantes caractéristiques

Récemment, une fuite a affirmé que Samsung travaillait sur un Galaxy S10 Lite ou un Galaxy S11 Lite avec le numéro de modèle SM-G770F. Et aujourd’hui, ce modèle vient de faire une apparition dans un benchmark.

Repéré sur Geekbench 5 par SamMobile, le supposé Galaxy S11 Lite possède le processeur Snapdragon 855 de Qualcomm et 8 Go de mémoire vive (RAM). Le premier est la même puce que la gamme Galaxy S10 utilise aux États-Unis, tandis que le second signifierait davantage de RAM que la version de base du Galaxy S10e.

En outre, ce smartphone est répertorié comme fonctionnant sous Android 10, et atteint un score pour un seul cœur de 742 points, en multi-cœurs de 2 604 points. Ces résultats le mettent en phase avec le reste de la gamme Galaxy S10 et même avec la gamme Galaxy Note 10.

Quoi qu’il en soit, il y a suffisamment de preuves de ce smartphone pour suggérer qu’il s’agit probablement d’un authentique smartphone, mais que ce soit le Galaxy S10 Lite ou le Galaxy S11 Lite (ou autre chose) est toujours une grande question.

Personnellement, je mise sur le Galaxy S11 Lite. Le numéro de modèle suggère qu’il fait partie de la gamme Galaxy S, mais venant aussi longtemps après le reste de la gamme S10, et le Galaxy S10e remplissant déjà le marché du « Lite », il semble peu probable que ce soit un S10 Lite.

Un S10 Lite ou S11 Lite ?

Mais encore une fois, il utilise un processeur légèrement daté, et nous nous attendons à ce que la gamme Galaxy S11 utilise le Snapdragon 865 dans les régions où elle utilise des puces Snapdragon de Qualcomm. Autrement dit, le doute est réel.

Quoi qu’il en soit, nous devrions bientôt avoir une meilleure idée. Si c’est le Galaxy S11 Lite, il est probable qu’il arrive avec le reste de la gamme au début de l’année 2020, et si c’est le S10 Lite, il pourrait être lancé encore plus tôt.

Mots-clé : Galaxy S11 LiteSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.