Fermer
Smartphones

Le Galaxy S10 Lite ou S11 Lite pourrait être en cours d’élaboration

Le Galaxy S10 Lite ou S11 Lite pourrait être en cours d'élaboration

La gamme de smartphones Galaxy S10 de Samsung inclut déjà le Galaxy S10e relativement abordable, mais un autre modèle, potentiellement encore plus abordable, pourrait être bientôt disponible. Cette information émane de Ishan Agarwal, qui a partagé les détails avec DroidShout. Apparemment, il y a un smartphone Samsung avec le numéro de modèle SM-G770F en cours d’élaboration, un numéro de modèle qui correspond à la gamme Galaxy S.

Le smartphone aurait les mêmes caractéristiques que le Galaxy A91, qui est un autre appareil qui aurait un processeur Snapdragon 855 de Qualcomm, 8 Go de RAM, un écran de 6,7 pouces d’une résolution full HD+, une caméra principale de 48 mégapixels, un capteur ultra large de 12 mégapixels, un capteur de profondeur de 5 mégapixels, une caméra frontale de 32 mégapixels, une batterie d’une capacité de 4 500 mAh et une charge rapide de 45 W.

Si les spécifications sont les mêmes que celles du Galaxy A91, il est probable que le Galaxy S10 Lite (ou le S11 Lite) soit simplement un changement de marque de ce smartphone. Bien évidemment, il est important de prendre ces informations avec des pincettes, d’autant plus que la gamme S10 comprend déjà trois smartphones, de sorte que les consommateurs pourraient commencer à s’y perdre. Ces spécifications rendraient également ce smartphone à bien des égards plus haut de gamme que le Galaxy S10e, mais cela pourrait avoir un sens si c’est effectivement le Galaxy S11 Lite.

Agarwal suggère que c’est une alternative, une affirmation confirmée par @Samsung_News_ (une autre source connue sur Twitter), qui a répondu « si le G770F est un smartphone, c’est le Galaxy S11 Lite ».

Des modèles plus abordables

Si c’est le Galaxy S11 Lite, nous ne le verrons probablement pas tout de suite, car dans ce cas, il est probable qu’il arrive aux côtés du reste de la gamme Galaxy S11 en février. Cependant, pour l’instant, nous ne savons pas exactement de quel smartphone il s’agit.

Ce n’est probablement pas le seul smartphone abordable qui arrivera chez Samsung, car la rumeur veut que la compagnie travaille également sur le Galaxy Note 10 Lite. Ainsi, si les smartphones haut de gamme de cette année étaient un peu trop chers pour vous, il pourrait bientôt y avoir une sélection d’alternatives.

Mots-clé : Galaxy S10 LiteGalaxy S11 LiteSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.