Fermer
Smartphones

Le futur Galaxy S11 de Samsung pourrait être lancé le 18 février

Le futur Galaxy S11 de Samsung pourrait être lancé le 18 février

Maintenant que l’iPhone 11 est sur le marché, les concurrents d’Apple travaillent 24 h/24 pour finaliser leurs appareils haut de gamme qui sont supposés rivaliser avec ce nouveau modèle. En tant que premier fabricant mondial de smartphones, Samsung est lui aussi pressé d’achever les travaux sur le Galaxy S11, le prochain appareil haut de gamme de l’entreprise qui devrait voir le jour au printemps 2020.

Bien que les détails sur le Galaxy S11 ne soient pas disponibles pour le moment, SamMobile affirme que le lancement du nouveau smartphone de la gamme pourrait d’ores et déjà être planifié.

Samsung aurait prévu de lever le voile sur le Galaxy S11 dans la troisième semaine du mois de février, et d’après les apparences, la grande date du lancement pourrait être fixée le 18 février.

La date n’est pas nécessairement surprenante étant donné que Samsung dévoile généralement le modèle de la gamme Galaxy S de nouvelle génération dans la seconde moitié du mois de février, alors que les ventes débutent au début du mois de mars.

Des changements dans le Galaxy S11

Bien qu’il soit évidemment trop tôt pour discuter des changements qui pourraient survenir dans ce Galaxy S de nouvelle génération, une rumeur indique que Samsung pourrait inclure la gamme Note dans la gamme Galaxy S. Plus précisément, le Galaxy Note pourrait devenir une autre variante du Galaxy S, ce qui, à un certain niveau, est tout à fait logique étant donné que les deux smartphones partagent déjà la plupart du matériel qu’ils utilisent.

Si c’est le cas, le Galaxy Note n’est peut-être rien de plus qu’une version de la Galaxy S compatible avec le S Pen. Les gens proches de la problématique ont mentionné que la génération 2020 pourrait être celle qui introduira cette nouvelle approche, il sera donc intéressant de voir si Samsung a assez de temps pour le faire étant donné que le Galaxy Note10 n’est sur les rayons que depuis peu.

Pour l’instant, c’est une idée qui a du sens, mais étant donné que nous sommes encore à quelques mois du lancement du Galaxy S11, tout peut changer du jour au lendemain.

Mots-clé : Galaxy S11Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.