Fermer
Smartphones

Les amateurs de photos et vidéos vont adorer le futur Huawei Mate 30 Pro

Les amateurs de photos et vidéos vont adorer le futur Huawei Mate 30 Pro

Le Huawei Mate 30 Pro est un smartphone qui a déjà fait l’objet de nombreuses fuites, mais aujourd’hui, nous obtenons de nouvelles images du smartphone qui en disent long sur ce que l’on peut attendre du smartphone et des attentes que l’on peut placer en lui.

Comme pour la plupart des fuites qui concernent des appareils repérés dans la vie de tous les jours, les photos qui sont apparues aujourd’hui ne sont pas de la plus haute qualité, probablement en raison du fait qu’elles ont été prises à la hâte. Pourtant, elles montrent le smartphone vu de face et de dos, ce qui nous donne une bonne idée de ce à quoi il ressemblera quand il arrivera sur le marché.

Ces images ont été publiées sur Twitter par Ice Universe. Il y a quatre clichés en tout — deux de face et deux de dos. Les images de la face avant sont assez simples, car l’une montre simplement le logo Huawei au démarrage tandis que l’autre montre un écran de configuration.

Quant aux clichés de la face arrière, elles nous montrent deux choses importantes : l’écran lui-même et la taille de l’encoche en haut de l’écran. Huawei, semble-t-il, s’en tient à une encoche qui ressemble aux encoches des iPhone actuels, même si elle est un peu plus petite. L’écran s’étend également sur les côtés de l’appareil, s’enroulant même autour des bords d’une manière analogue à celle des flagships de Samsung.

Un bloc de caméra circulaire

Bien que tout cela soit très bien, l’arrière est probablement ce qui intéresse la plupart des gens ici. L’un des clichés montre le bloc de caméra circulaire du smartphone, constitué de 4 capteurs photo. Des fuites antérieures ont affirmé que les caméras arrière comprennent un capteur principal de 40 mégapixels, un capteur photo ultra-large de 40 mégapixels avec un champ de vision de 120 degrés, un téléobjectif, et enfin, un capteur 3D de Temps de Vol (ToF)

Ne vous y trompez pas, les caméras sont certainement l’une des parties les plus intrigantes du Huawei Mate 30 Pro. La gamme de smartphones Huawei Mate 30 devrait être lancée le 19 septembre, et je ne manquerais pas de vous fournir toutes les informations sur le tout nouveau dispositif. La société a confirmé que la gamme complète et le superbe Mate X n’auraient pas accès aux applications Google, mais les potentiels acheteurs conserveront toujours la possibilité de contourner les services Google Play.

Mots-clé : HuaweiMate 30 Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.