Fermer
Smartphones

Le Motorola One Macro pourrait être doté d’un unique capteur photo

Le Motorola One Macro pourrait être doté d'un unique capteur photo

De nombreux smartphones Motorola One ont été lancés en 2019 — One Vision, One Action et One Zoom ont tous été publiés entre mai et septembre. Et, il semblerait qu’un autre smartphone se joindra à la liste en pleine croissance. En tout cas, cette intuition émane de nouvelles fuites et rumeurs qui ont toutes fait surface au même moment, ce qui suggère l’existence du Motorola One Macro.

Ces fuites incluent la certification en Thaïlande, une fuite de spécifications, et une fuite d’un benchmark sur Geekbench. Autrement dit, même si une fuite n’est pas un gage officiel pour le lancement d’un produit, ici nous avons 3 fuites en quelques jours qui laissent entendre qu’un nouveau modèle dans la gamme « Motorola One » est prévu.

La principale caractéristique du Motorola One Macro (littéralement) est qu’il sera probablement accompagné d’un capteur photo « macro ». Ce serait un capteur photo avec un objectif qui le rend idéal pour prendre des photos qui sont vraiment proches du sujet, tout en montrant de grands détails.

Le One Action et le One Zoom ont été tous les deux nommés d’après les spécificités de leur caméra, donc on peut légitimement s’attendre à ce que le One Macro ait une caméra macro, bien que les spécifications relayées ne le mentionnent pas.

Des spécifications moyennes

Les scores du benchmark ne montrent pas de résultats stellaires, car le score de 5 584 points pour le test multicœur serait un résultat moyen de nos jours, ce qui montre que ce n’est certainement pas un appareil haut de gamme. Les autres spécifications mentionnées, qui étaient à l’origine orientées vers le Moto G8, incluent une batterie d’une capacité de 4 000 mAh, un processeur de milieu de gamme, la puce MediaTek Helio P70 et un écran au ratio 19:9 (contrairement aux autres smartphones Motorola One, qui se vanter d’un écran 21:9).

Concernant le système d’exploitation, les smartphones Motorola One fonctionnent sous Android One dans la plupart des pays du monde, une version simplifiée d’Android 9 Pie sans bloatwares ni extras inutiles.

Nous ne savons pas grand-chose sur le One Macro de Motorola, si ce n’est les fuites ci-dessus. Mais, nous nous attendons à en apprendre davantage dans un avenir proche, car les fuites d’informations des One Action et One Zoom ont commencé quelques semaines avant que les smartphones soient lancés. Autrement dit, le One Macro pourrait rapidement arriver sur le marché.

Mots-clé : MotorolaOne Macro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.